| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
desmogone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 09:30:11 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'aime pas du tout!!
|
jeerin93 | le réobus est intégré oui. Par contre je sais pas ce qu'il vaut, j'espère que c'en est pas un du genre qui fait grésiller les ventilos.
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | un seul truc fait tache sur ton qpack c'est le lecteur de disquette!!!! |
celtar Certifié Cores@home à 93% | J'ai pas encore posté de photos de ma config car je retrouvais pas mon APN !! mais promis je vai le faire :-)
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est apparement un soucis acec les sondes, ça a l'air super fragile c'est arrivé a plusieurs pote |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 18:02:23 ![]() ![]() |
jeerin93 | J'suis d'accord avec toi pour le lecteur disquette, mais il me sert pas mal en cas de problème ou quand je veux flasher, d'autant qu'un afficheur LCD ou réobus ne me sont d'aucune utilité, même si ca fait joli. Moi ce que j'aimerais mettre c'est un LIS2 sous le graveur DVD, mais le truc coute aussi cher que le boitier, donc bon. |
debutqnt | Le plus fun c'est de mettre un ecran LCD |
debutqnt | Quels sont les dimentions maximum pour un ventirad ?
|
jeerin93 | Question largeur y'a pas trop de contrainte, mais question hauteur si tu n'enlèves pas la barres qui se trouve au dessus, ca doit pas dépasser 70mm environ. Sinon faut savoir que si le XP90 s'installe sans souçis, c'est parce que la base est décallée par rapport au reste du rad, l'hyper 48 de Coolermaster par exemple, ca ne passe pas.
|
debutqnt | Oé le CNPS7700 c'est un peu du meme genre.
|
robarry | on trouve encore le XP-90 dans les boutiques en ligne |
debutqnt | ah bon ? lequels stp.
|
jeerin93 | Moi non plus je l'ai trouvé nullepart le XP90. Sinon le CNPS7700 est selon moi moins performant que le 8000 car il a des caloducs. Sinon oui le XP90 est plus performant que le Golden Orb2 que j'ai eu, avec le papst que j'ai dessus, il est plus silencieux et dissipe mieux, j'ai gagné plus de 5° pour plus de silence. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ici par exemple
Message édité par darckcrystal le 29-08-2006 à 19:22:34 |
debutqnt | ah ok ils vont en rememttre |
ludoludo | Salut à tous,
Si vous pouvez m'apporter vos conseils et expériences, car xx pages du sujet m'ont un peu embrouillé. Merci d'avance
Message édité par ludoludo le 30-08-2006 à 07:31:27 |
jerremz Pocari powaa | Dans tous les cas, avec directX10 et les nouvelles normes HD... ta carte graphique sera dépassée! Message édité par jerremz le 30-08-2006 à 09:10:42 |
debutqnt | sauf que entre la 5300 et la 6400 ya pas une difference de prix pratiquement .. |
jeerin93 | Dans tous les cas je te déconseille du fanless dans un Qpack, plutôt un bon vf900 qui te permettra d'O/C et en silence. La X1600XT est une belle merde, si ce n'est à 3DMark, dans cette gamme de prix, X1800GTO, 7600GT, voire X1900GT pour un peu plus (200-220). Ou sinon tu attends encore un peu et de nouvelles grilles tarifaires vont faire place avec de bonnes réducs de l'ensemble de la gamme. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
jerremz Pocari powaa |
Message édité par jerremz le 30-08-2006 à 16:59:00 |
jb_floyd | est-ce que certains d'entre vous font tenir 3 dd dans un q-pack ?
|
jeerin93 | Ben ca dépend du DD que tu vas mettre dans la baie, s'il chauffe pas trop à l'origine, pourquoi pas, le mieux c'est de tester, si ca dépasse pas 45-50° t'auras pas trop de souçis à te faire je pense, les DD sont étudiés pour tenir à ces températures, même si c'est toujours mieux de le maintenir à une température inférieure. |
jb_floyd | pour le moment il chauffe pas trop (maxi 35°), mais faut dire qu'il est tout seul... mais bon quand il y en aura plusieurs, il tournera moins puisque le système sera sur les dd en raid et celui la servira au stockage... donc je pense que ca devrait aller |
Message édité par Gatchan77 le 30-08-2006 à 19:02:44 |
jb_floyd | merci pour le lien... le kit refroidissement silencieux a l'air vraiment sympa... moi qui voulais une cage avec vis antibruit et tout le bazar, je vais plutot prendre ca...
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Le kit pour le disque dur est bien pratique. Je ne sais pas si ça refroidit vraiment le dd mais en tout cas ça le rend vraiment silencieux.
Message édité par Gatchan77 le 30-08-2006 à 19:10:08 |
jb_floyd | je préférais l'autre...pas trop de pb de chauffe donc c bon... merci pour tout... par contre je vais devoir faire plusieurs commandes... chez pc-look ils ont pas de dd autres que maxtor (que je préfère éviter), et sur materiel.net ils ont pas tout le matos de silence...vais voir sur ldlc ou autre |
|
ludoludo |
Pour la CG je vais voir pour de l'occas, merci Gatchan77 jeerin93, le ventilo parait super et le kit pour HDD aussi. Mais sinon le WC n'est pas plus efficace et silencieux? Et le Blue Orb? Pour la RAM, je ne vois pas la différence entre la G.Skill Kit Extreme2 et de la Corsair. Enfin le graveur DVD sera sans doute un Samsung SH-W163A en SATA. Pour la ventilation générale, vous conseillez de changer/rajouter des ventilos genre celui de l'alim? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pour le SH-SW163,qui est un tres bon graveur DVD, si tu garde l'alim d'origine c'est bon si tu la change c'est plus bon car il est trop long. |
jb_floyd |
|
|
jb_floyd | je pense que je vais prendre un raptor :
|
quentinthib | Bonjour à tous ! =)
Message édité par quentinthib le 01-09-2006 à 01:50:58 |
jeerin93 | Config Intel direct, avec un choix de composants te permettant d'O/C si le coeur t'en dit, vu que les C2D sont particulièrement overclockables.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |