| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 14:09:09 ![]() ![]() |
cailloo choo, hiboo | Merci |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 26-07-2006 à 15:59:34 |
Warlife | nous avons reçu des Ultra90 au taf, je vérifierai que ça passe dans le Advance de ma femme et je vous dirai tout si cela vous tente |
Gigathlon Quad-neurones natif | A priori ça rentre sans souci du moment que le socket est placé comme sur une 939NF4G.
|
cailloo choo, hiboo | Darckcystal , je vais faire exactement pareil que toi et me posais la même question |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | au sujet du ventilo du XP90?? |
cailloo choo, hiboo | Oui j'hésitais pour le sens et ne savais pas si c'était aussi efficace en extraction. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ok je communiquerai mes test aund j'aurai monté tout le nouveau matos qui va arriver (j'ai pas de taf en plus)
|
bestkiller29 | Bonjour à tous, est-ce que zalman v7 fatal1ty ou le vf900 rentre dans un xqpack ? |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 17:52:07 ![]() ![]() |
ratur | Justement, il me semble que le 900 dépasse sensiblement de la carte |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
jeerin93 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est quoi la marque de graveur DVD qui est moins longue (en centimètre) en profondeur?? j'ai un p'tit trou... |
dr_alf Ho, le p'tit chat.... |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | merci bien |
|
olive66 | si un blue orb 2 rentre tout les zalman rentre non |
|
olive66 | un fil des fils Message édité par olive66 le 31-07-2006 à 16:56:15 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
sebien | pinese c'est hallucinant comme ce topic est vivant ! ca fait des mois que je n'y ai pas mis les pieds et ya tjs autant de posts |
Warlife |
|
kennyzz | pour info est-ce que quelqu'un a un tuyau concernant la disponibilité d'un XP-90 en AM2? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pas du tout
|
kennyzz |
|
|
Warlife |
|
jeerin93 | Peut-être un faux contact? |
Skateinmars | Tu es sur que c'est un probleme avec le boitier ? |
|
|
titouf59 | Bon comme j'ai pas trouvé le court circuit, j'ai connecté l'allumage du pc sur le bouton reset, en attendant de trouver le problème... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | il y'a une catégorie dédié
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |