| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 16:46:00 ![]() ![]() |
darky_mtp1 |
|
olive66 |
|
SaKara | epox aussi |
darky_mtp1 | J'ai testé "LA Foxconn".
|
rn35000 ~Bzh~ |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ya quoi qui passe comme ventirad avec la mobo gigabyte ? le 8000 de zalman rentre pas pour moi |
jeerin93 | C'est-à-dire qu'il rentre pas? Il rentre pas dans le Qpack monté sur la gigabyte ou il est pas compatible avec la gigabyte? |
jeerin93 | Ah ouai les gigabyte ont toujours eu des souçis de compatiblité, il font toujours leurs CM à leur manière... |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 14:23:36 ![]() ![]() |
ulukai08 | oui oui j'ai essayé mais ca change rien |
jerremz Pocari powaa | oki, merci! |
jeerin93 | Je dirais plutôt core2duo perso, mais je l'ai pas eu entre les mains, donc je ne fais que supposer. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | est ce que le blue orbII touche les condos sur la gigabyte ? sinon ya quoi de bien en ventirad ? |
Warlife |
|
Warlife |
|
sebien |
Message édité par sebien le 10-07-2006 à 22:07:57 |
Warlife |
Message édité par Warlife le 10-07-2006 à 22:48:53 |
kworkas | on peut faire entrer une 7800 GTX avec un silencer dans ce boitier? |
jeerin93 | Oui. |
kworkas | merci!
|
jeerin93 | Nan, y'a quand même un petite marge pour le silencer, même si son installation doit être faite une fois la carte mère insérée dans le boitier. Mais rien de vraiment difficile à faire. |
rorofox Galaxy Games | N'oublis pas la DFI rs482 Infinity.
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 18-07-2006 à 13:31:38 |
rorofox Galaxy Games |
|
Warlife |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tes sur qu'n XP120 passe? y'a des caleoduc impressionnant a caser quand meme!!! |
jeerin93 | C'est possible, mais c'est le ventilo 120 qui est impossible à caser, à moins de ne pas le coller au ventirad, ce qui reduit sensiblement les perfs. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué donc vaut peut etre mieux un bon XP90-Cu avec un SE2 alors... |
Warlife | ben oui le XP120 passe |
Katagena | Merci a vous, je m'interresse de pres a la Gygabite mais ces cartes µatx ne sont pas compatible avec ma Seasonic S12 500W qui ne "produit" pas de -5V... Je ne sais pas quoi prendre du coup... |
sergentgarcia |
Message édité par sergentgarcia le 19-07-2006 à 00:10:40 |
robarry | nouvelle carte-mère qui vas sortir pour les Core 2:
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | par principe j'acheterai jamais une carte mère intel deja que ça va me rester en travers de la gorge d'acheter un Core 2 Duo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |