| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Katagena | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 16:05:03 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 12-06-2006 à 17:51:42 |
jeerin93 |
|
jeerin93 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ah ok ! Cool pour le Blue Orb ! Merci de ta reponse |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | attention je dis pas que le Q-pack est moche je dis juste que comparé a certain Shuttle (meme si shuttle c'est mal) il manque....d'élégance. |
Warlife |
|
jeerin93 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 20:43:01 ![]() ![]() |
jeerin93 | Certes |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ton q-pack est tres joli jeerin, quand je recevrai le mien je pense faire le meme style de "vitre teinté" que toi.
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ok merci pour l'info!!
|
jeerin93 | Ouai j'y avais pensé également, mais je voulais un truc réversible au début, mais surtout parfaitement uniforme, et j'suis vraiment pas doué à la bombe... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est pour les meme raison que je vais m'orienter vers ta solution de film teinté!!! ^^ |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | je ne sais plus si ça a été dit mais sur caseking il y a des versions V2 du Qpack (sans alim) à 99
Message édité par Gatchan77 le 14-06-2006 à 01:54:16 |
jeerin93 | Test de l'A Cube :
|
Warlife |
|
jeerin93 | Vu le poids qu'il doit peser déja en alu, j'imagine même pas en cuivre...Sinon si le zalman te convient, je vois pas pourquoi tu devrais changer. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pour les led bleu... |
Warlife |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'attend tes impression sur les perf de ce blue orb II sachant que j'aurai un 3700+ @ environ 2.6Ghz.
|
Warlife |
|
jeerin93 | Petit raffraichissement du premier post... |
rn35000 ~Bzh~ | Hello les gars, quel est le top des ventirads pour Aspire X-Qpack PLZ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je dirai XP90+SE2 en coupant la barre du chassis au dessus du socket visible en page 1
Message édité par darckcrystal le 16-06-2006 à 14:43:37 |
rn35000 ~Bzh~ | ah ok merci, le xp-120 c'est mort donc? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je pense que c'est un peu gros le XP-120 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
rn35000 ~Bzh~ | Je te remercie pour ton post, mais je voulais mettre un ventilo de 120mm, du coup quel rad peut on mettre? |
rn35000 ~Bzh~ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
rn35000 ~Bzh~ | Je vais t'attendre du coup... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |