| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 18:33:49 ![]() ![]() |
sdif18 | dis dont a mon avis ça va etre chaud de tout rentrer mais c'est faisable
|
olive66 | le vf900 tete de mule Message édité par olive66 le 03-05-2006 à 21:44:04 |
joulpouille |
|
jeerin93 |
|
arkeode | hello a tous et bienvenu au nouveau ,
|
sdif18 | j'ai commander le vf900
|
jeerin93 | Oui, mais le kit ecodoc demandera sans doute bien plus de bidouilles et de prises de tête pour être integré correctement. |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 16:43:32 ![]() ![]() |
joulpouille | Une question concernant les disque dur/graveur.
|
sdif18 | franchement je trouve que les nappes ide c'est une misere
|
jeerin93 | C'est vrai que c'est très chiant, moi je les ai carrément gainées. Je pense qu'un système entierement en Sata dans ce boitier, c'est quand même l'idéal en effet. |
neogts | nan pour la X1900 ca devrait aller, ya le 120 mm de l'alim juste au dessus.
|
neogts | nan c'est un VF 900 pardon pas 700 |
jeerin93 | ah ok, un vf900 ca va le faire. |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
neogts | Il manque bocoup pour que ca rentre ou c une histoire de quelques mm ? |
boobeer Gutes Bier ! | /!\ Ne pas confondre /!\
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
jeerin93 |
|
boobeer Gutes Bier ! | au temps pour moi je savais pas pour les rad nvidia |
neogts | Plus que 2 jours et j'ai mon Q pack Message édité par neogts le 09-05-2006 à 17:59:15 |
jeerin93 | Faut voir, mais un néon de 10cm c'est quand même plus commode. |
sdif18 | ça y es j'ai monté mon vf900 sur ma x800xl
|
mkiman | Salut, y a t il ne boutique qui propose ce boitier avec iun config mini pc sur mesure ? Merci --------------- |
Rom's_18 |
|
neogts | Allez demain j'ai mon X Qpack |
neogts | Ca yest recu hier et monté, c'était un truc de fou quand même pour tout faire rentrer ! Je vais faires les photos |
joulpouille | Hello |
jeerin93 |
|
joulpouille |
|
jeerin93 | Certes |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça donne quoi au niveau o/c avec ces carte mère micro ATX??
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
biodedanone | mais arretez de prendre du 939 les intels coreduo arrivent bientot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |