| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 20:35:15 ![]() ![]() |
dr_alf Ho, le p'tit chat.... |
|
jeerin93 |
|
jeerin93 | Je viens de faire un nouveau test, torture d'OCCT pendant une demi heure @2640Mhz, résultat : stabilise à 52°, ventilo au min, donc c'est pas mal du tout je trouve. |
darky_mtp1 | Tu peux essayer en remettant le ventilo du XP90 à l'endroit et le 120 en aspi pour voir s'il y a une difference ? (je suppose que cela serait mieux ainsi mais rien ne vaut l'experience |
everybodie | Le meilleur prix au Go est actuellement sur les disque de 250Go, le Samsung Spinpoint sp120 revient assez souvent dans les différentes discussion que j'ai pu lire. |
sdif18 | moi j'ai un maxtor 250go 16mo de cache payé 99e chez fbio a tours j'en suis content.
|
jeerin93 | Il est pas bruyant? |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 18:19:42 ![]() ![]() |
jb_floyd | vous pensez quoi des raptor ? est-ce que la soi-disant hausse de perf justifie la hausse de tarif ? (sans compter qu'il est apparemment bruyant)... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu sens la difference entre un windows sur un raptor et un windows sur un DD "normal" tout en se contentant de l'ide --------------- Слава Україні Feedback |
sdif18 | un raptor dans un qpack, ça chauffe et ça fais du bruit (j'en voulais un et on m'a dis ça)
Message édité par sdif18 le 30-03-2006 à 22:09:28 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
jeerin93 | Ouaaaa, trop impatient de voir le résultat, le couvercle en jette |
arkeode | enfaite il me manque pas grand chose des barettes et change l'alim
Message édité par arkeode le 30-03-2006 à 23:44:17 |
jeerin93 | Ouai la G-Skill c'est du bon, devrait pas y'avoir de souçis je pense.
|
darky_mtp1 |
|
jeerin93 | Ah ben oui c'est sûr. Mais bon au moins il tourne à 2.4Ghz sans que j'ai à O/C quoi que ce soit. |
darky_mtp1 |
|
darky_mtp1 |
|
drouvre ♫ | hello.
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
jeerin93 | |
arkeode | merci |
jeerin93 | Ah ouai je m'en souviens maintenant |
sdif18 | mon compte rendu de la dfi a cette adresse
|
olive66 | voici le frere jumeau de xqpack d aspire il est signe advance
Message édité par olive66 le 02-04-2006 à 08:10:05 |
sdif18 | dommage que l'advance n'a pas de plexi sur les coté
|
sdif18 | a voir le finition aussi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il y a aussi le Aerocool Coolbox qui est apparement basé sur le XQPack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |