| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
darky_mtp1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 08:23:41 ![]() ![]() |
grumman | hum coter ventilo il y a pas trop le choix a priori en bidouillant on peu mettre un xp 90 mais sans bricolage on peu mettre quoi dedans ? a par le golden orb 2 et le blue orb ? |
alandon | Quelqu'un peut-il mettre une ou deux photos pour me montrer exactement où il mets ses sonses CPU et HDD SVP ?
|
jeerin93 |
|
Pourrave Arf !!! | Salut a tous,
|
me_Absolut |
Message édité par me_Absolut le 16-03-2006 à 17:26:38 |
sdif18 | tes blocages peuvent venir de l'alim car avec une x800xl ça ne devrais pas ramer ni se bloquer
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 22:42:18 ![]() ![]() |
septicore | alors jeerin, le rad zalman passe sur ta 7600GT?
|
sdif18 | niveau temperature ça te donne quoi la 7600gt? une photo sera possible? |
dr_alf Ho, le p'tit chat.... | Jai enfin reçu ma config :
|
jeerin93 |
|
dr_alf Ho, le p'tit chat.... |
|
sdif18 | prend un zalman c'est une valeure sure un 7000b ou un 7700 |
|
jeerin93 | Y'en a un qui l'a fait rentrer sans problème le 7700, par contre au moment de mettre la carte mère, les ailettes frottent l'arrière du boitier. Le 7000 passe sans aucun souçi. |
littleninja |
|
sdif18 | le zalman 7700 passe certains l'on mis |
|
Rom's_18 | un nouveau test
|
jeerin93 | Interressant je post en premiere page |
Rom's_18 |
|
sdif18 | j'ai reçu mon opty 146 |
enzyme73 | Bonjour à tous,
|
jeerin93 | Tu postes sans doute pas dans le bon topic. |
enzyme73 | Si, je parle de la carte-mère Gigabyte GA-K8N51GMF-9 et du ventirad Zalman 7000 Cu car je souhaite les associer dans un Aspire X-QPACK. |
jeerin93 | Ben regarde sur le site de Zalman pour savoir si la CM est compatible, et si oui, ca rentrera sans souçi dans le QPack. |
|
enzyme73 | Malheureusement, elle n'est pas référencée sur le site de Zalman. C'est pour ça que je pose la question. |
jeerin93 | Arf |
enzyme73 | Merci quand même de tes réponses. |
jeerin93 | Pas de souçi, j'ai rien d'autre à foutre, autant essayer d'être utile |
alandon |
|
jeerin93 | Et t'as mis un zalman ou pas avec? Tu saurais si c'est compatible? |
alandon | j'ai pas mis de zalman, j'ai acheté un 3200+ venice, donc ventilo in box. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |