| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 23:00:42 ![]() ![]() |
jb_floyd | attends attends... moi j'y connais rien. Déjà c quoi sous-volté ? pour le faire tourner dans l'autre sens ? Ensuite, comment on fait ??? Moi g gardé l'alim d'origine c quand même possible ?? |
jeerin93 | C'est tout con. Sous-volter en gros c'est envoyer moins de jus au ventilo, qui tournera moins vite, et sera alors plus silencieux. Pour sous volter un ventilo :
|
jeerin93 | C'est indiqué dans le manuel en général. Sinon fouille dans le bios. Moi je sais qu'avec la mienne peut pas |
jb_floyd | je vais regarder.
|
jb_floyd | si je le combine avec le Noiseblocker UltraSilentFan-SX1, ca pourrait le faire je pense... |
jeerin93 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 16:03:53 ![]() ![]() |
jeerin93 | Ouai faut bien regarder, moi une fois c'était le fil d'une des sondes qui était coincée. Mais je l'ai remise en place avant de l'abimer. |
dr_alf Ho, le p'tit chat.... | Un dérivé du qpack chez aerocool : http://www.cowcotland.com/news4352.html |
jeerin93 | |
dr_alf Ho, le p'tit chat.... | Ben je pense aussi, car là les lecteurs vont faire un peu tache en facade |
jeerin93 | Ben carrément |
boobeer L'humanité est en jeu |
dr_alf Ho, le p'tit chat.... | Un mauvais point pour ce boitier : pas de screwless Message édité par dr_alf le 11-03-2006 à 16:27:52 |
jeerin93 | Ah ouai en noir il claque! |
dr_alf Ho, le p'tit chat.... | Un nouveau test un peu léger mais avec pas mal de photos : http://www.pcextreme-fr.com/index. [...] XQpack.php |
jeerin93 | Oui je l'ai vu mais j'suis pas vraiment d'accord avec ce qu'ils disent...A part pour l'alim...C'est pour ça que je l'ai pas mis dans le premier post |
dr_alf Ho, le p'tit chat.... | Oui, tout juste utile pour les tofs |
jeerin93 | oki. Tu seras pas déçu par l'akasa je pense si tu décides de l'acheter dans tous les cas. |
sdif18 | prend un enermax ça marche bien et en plus tu a un potar avec |
dr_alf Ho, le p'tit chat.... |
|
jeerin93 | Ca donne super bien |
sdif18 | moi je mettrais du grillage mais j'en mettrait du noir |
jeerin93 |
|
sdif18 | ça se trouve y en a du noir a castorama |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |