| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
poumpoum_short | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 01:38:12 ![]() ![]() |
Pomy | M40 + X1950 XT + Artic Cooling 2 cest possible (dites moi ouiiiiii) !! |
Pomy | Elle est bien sur assez solide pour transporter le PC .. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message édité par Mad Pat le 11-11-2007 à 17:32:34 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
poumpoum_short | Bah j'vais en monter un dans deux jours dans un M40 j prendrais des photos si vous voulez |
goyom |
Message édité par goyom le 12-11-2007 à 13:07:21 |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
poumpoum_short | Bon si Mkost veut bien |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 13:22:51 ![]() ![]() |
poumpoum_short | Un blue orb c'est un peu light pour un C2D je trouve.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je pense pas qu'une alim fanless soit l'idéal pour un boîtier comme ça, surtout qu'elle est juste au-dessus de la cg... Mieux vaut plutôt une bonne alim silencieuse --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mkost |
goyom |
|
mkost | mouep sauf que corsair y en a peu (dominator) alors que crucial elle en sont toutes ou quasi equipé.
poumpoum_short | la mienne va bientot roxxer aussi |
mkost | yessssssssss photo du si128 se, je suis curieux de voir ca --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
poumpoum_short | De même |
mkost | sans modif, 8700NT (pwm inside)
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | salut a tous !! Message cité 1 fois Message édité par rxtech le 18-11-2007 à 15:25:49 |
ffak | Je viens de recevoir mon maxorb tout beau.
|
jeerin93 |
Message édité par jeerin93 le 21-11-2007 à 12:27:58 |
mkost | surement a cause des caleoduc....le choix me semble pas si mauvais --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
ffak | c'est ce qu'on m'a conseillé ici, des caleoducs et un Q6600 a aircool. |
mkost | mouep et ca me semble un bon choix...
ffak | Bon je viens de faire parler la Dremel© et je confirme: un Maxorb rentre dans un X-qpack. |
mkost |
jeerin93 | Ah c'est sur que c'est autre chose que les Lian Li...
|
mkost | ouais mais 100€ le bouzin, on ets en droit d'attendre autre chose tout de meme.
ffak | Je le trouve très bien mon Qpack |
mkost | +1 mais je sais si ca viendra un jour malheureusement, je crois que le format tour reste indetronable.
jeerin93 | Personnellement voilà le type de boitier ultime que je rêverais d'avoir :
|
mkost | oui mais y a un souci de conception evident.... sur le m40 tu dois du dremel a mort pour faire rentrer un rad digne de ce nom. pourquoi pas faire un boitier qui 'lintegre des le debut.... a ce demander s'il veulent pas faire chier le monde Message édité par mkost le 23-11-2007 à 17:21:19 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | bah faire rentrer un ventirad de plus de 13cm si c'est hors gabarit.....c'ets devenu un standard quasiment notamment sur ce forum...
Alisteroid | Bonjour,
|
mkost | T as la g33-S2h chez gigabyte mais c'est aps 60€....Honnetement une bonne cm mATX a moins de 60€ tu n'en auras aps a mon point de vue.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |