| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 22:47:08 ![]() ![]() |
mkost | tu me tente la mais j'ai envie d'un 200mm plutot qu'un 120...sinon y a la soluce du 120/140 en extract en haut dans le coin droit pour rester discret --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
mkost | oui mais si le boitier est deja plus frais..y aura un delta identique mais ca descendra de qq degre.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | annoncé pas cher en plus pour changer des silentx
amanodan | @jeerin93.
|
mkost |
amanodan | merci Mkost, je voulais juste plus de renseignements. |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 10:23:52 ![]() ![]() |
kolbek | Heu question un peu con, on peu enlever la plaque où l'on fixe la carte mère, mais est ce que l'on peut fixer le ventilo puis remettre cette plaque ou alors faut il remettre la plaque puis fixer le ventilo ???
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si le ventirad n'est pas trop gros, tu peux le monter à l'extérieur, mais s'il t'empêche de rentrer le plateau une fois monté, il faut le fixer après avoir remis la cm dans le boîtier...
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | MkosT a mis un Ultra 120 extreme, j'avais mis un XP-120, le Noctua NH-U12 passe aussi --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mkost |
naojimus | Merci à vous tous pour toutes vos informations, j'ai lu toutes les pages, j'ai acheté mon q xpack début 2006 et je le fais évoluer depuis grace à vos commentaires. Graveur DVD DVR-112DBK, IDE, 18X, colori noir 29.75 € Message édité par naojimus le 25-10-2007 à 22:58:03 |
Lipton57 | drapal |
jeerin93 | Bah non moi ca me paraît plutôt logique qu'il souffle de l'air extérieur sur les composants justement... |
poumpoum_short | C'est possible de faire rentrer un petit watercooling cpu dans un boitier comme ca (j'ai un M40) ? |
jeerin93 | Regarde une page avant. |
poumpoum_short | Vraiment super beau ton montage, c'est vraiment super propre |
jeerin93 |
Pomy | Pourquoi tu prends le M40, et pas le Qpack ou le Blockbuster storm ? |
Pomy | Moi j'aime pas trop le design en fait du M40 comparé aux 2 autres !
|
poumpoum_short | Oué on s'en accomode quand même j'te rassure |
Pomy |
|
poumpoum_short | Hum d'ailleurs denrier tuyau, si tu prends le M40 achète le chez GrosBill. Port offert et délais très bon, commande le mien mardi matin, recu vendredi.
|
Pomy | Les ports sont offert pour tout le site ? merci |
mkost |
jeerin93 |
mkost | non!!!! tu as passé tellement de temps pour finalement tout revendre en moins de 15 jours??? --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jeerin93 | Ouai je suis comme ça moi |
mkost | c'est con j'aurais ete interressé mais c sera pour une prochaine --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |