| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
mkost | Reprise du message précédent : --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 08:04:52 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Topic unique de ce ventirad, il y a un test positif qui est paru et qui relève une qualité qui me semble justifiée : le 8700 permet de refroidir les éléments qui sont autour de lui (chipset, etc).
|
mkost | Sinon y a le max orb qui donne de bon resultat en perf, meilleur qu'un 9500
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jeerin93 | En effet, seulement d'une il est cher, de deux il ne rentre pas, et je suis même pas sûr qu'il le puisse même avec des modifications. |
intruX |
Message édité par intruX le 13-09-2007 à 02:31:36 |
mkost | +1 pour l'ultima90, il passe déjà dans certains boitier minitour (cf topic ultima90 par pvhk) alors que l'utra90 ne passait pas.
poiuytr \o/ | Mouais, je ne suis quand même pas convaincu par ce 8700...
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 13-09-2007 à 15:20:49 |
intruX |
# Sans faire de modifs, il n'y a que les ventirads "LowProfile" qui passent (moins de 8cm de hauteur). Ce mini-ninja ne passera jamais par exemple.
Message édité par intruX le 14-09-2007 à 10:40:07 |
poiuytr \o/ | Je croyais que ça passait en hauteur. |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 11:30:35 ![]() ![]() |
sdif18 | vous pensez quoi des zerotherm cf900?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je crains que le quad o/c à 1.5v avec un bête rad simple et des ventilos silencieux ne soit quelque peu optimiste. |
westyle Mr. Worldwide |
jeerin93 | Mouai...De la part de Sileverstone je m'attendais à bien mieux personnellement mais bon, c'est vrai qu'il a de la gueule et que certains ont fait de sacré trucs avec. |
shadowblade | http://www.forumdeluxx.de/forum/sh [...] 199&page=9
Message édité par shadowblade le 18-09-2007 à 09:16:05 |
mkost | Le vrai probleme pour de l'aircooling sur le qpack, c'ets la hauteur. Je suis en train de reflechir pour en modder un en le "réhaussant" sans pour autant y passer 3 mois dessus. J'aimerais mettre 2*14cm en aspi et un 25cm sur le coté en extract avec un gemini2 pour le proc. D'apres mes 1er calcul, ca devrait passer si y a une rehausse de 4 a 5 cm seulement.....J'attend 'en trouver un en occas et je me lance dessus apres. Je posterais des photos si des gens sont interressé. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | pas tellement en fait, normalement disons que je vais couper la structure sous la barre de renfort, rehausser donc la structure et metre une plaque plexi ou metal sur les coté en reprenant l'existant. A priori y en a pas pour lontemps si tout se passe bien. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jeerin93 |
mkost | oh !!!! splendide !!! j'attend la sortie avec impatience --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jeerin93 | Arf du coup je me demande si je vais pas l'attendre et me le prendre au lieu de WC mon actuel boitier moi... |
mkost |
mkost |
shadowblade | Ahem dommage mais 10kg le mini boitier ca sera sans moi, il est vraiment beau mais c'est un peu exagéré |
jeerin93 | http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] rer=clubic
|
jeerin93 |
|
mkost | en effet....
mkost | m-cube powa lol, tres sobre et tres beau donc. je suis pas adepte des led, plexi et ecriture en tout genre. Apres c'ets une question de gout pour chacun et l'avantage c'ets qu'avec tout les cubes qui sont sorti, tout le monde y trouve son compte Message édité par mkost le 19-09-2007 à 19:23:11 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 19-09-2007 à 20:22:32 --------------- Flickr |
webstar10 | dsl une Gigabyte GA-G33M-DS2R |
jeerin93 |
|
webstar10 | fiable comment sa ? car je ne vais pas o/c |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |