Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co

n°5720249
jeerin93
Posté le 22-09-2005 à 23:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bizarre, moi j'en ai 3 pour le power led, et elle accepte aussi les connecteurs 2pins si c'est une power led 2 pins...

Chez Materiel.net, il est possible qu'il existe un système de ramassage. Un jour j'ai commandé sur Dabs.com, et y'a une camionnette qui est venu jusqu'à chez moi pour me prendre la CG deffectueuse que j'avais acheté. J'ai pas payé un rond, je me suis pas déplacé. La seule contrainte, choisir un jour parmis ceux proposés pour le ramassage. Regarde sur le site de Materiel.net pour voir comment retourner un produit, si ca se trouve y'a un système similaire.  

Je vous avais prévenu pour l'alim...Ce n'est donc vraiment pas un cas isolé, l'alim bourdonne comme tu le dis, c'est sur maintenant. Dommage.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 23:03:14  profilanswer

n°5720250
sebien
Posté le 22-09-2005 à 23:06:56  profilanswer

jeerin93 a écrit :

C'est bizarre, moi j'en ai 3 pour le power led, et elle accepte aussi les connecteurs 2pins si c'est une power led 2 pins...

le cable power led du x-qpack c'est un 3 pin ou un 2 pin ?
moi c'est un 3 pin mais la carte mere accepte que du 2 pin  :cry:  

n°5720251
sebien
Posté le 22-09-2005 à 23:11:26  profilanswer

Délais de rétractation

A compter de la date de livraison de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d'un délais de 7 jours pour faire valloir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé - les frais de renvoi des marchandises restant toutefois à votre charge. Cependant, seules les marchandises retournées en parfait état et dans leur emballage d'origine intact (non-ouvert et scellé) pourront être remboursées. En particulier, les produits qui ont été déballés ou utilisés ne sont plus des produits neufs et ne peuvent donc plus être remboursés.

attendez moi je peux pas savoir que l'alim fait un bruit d'enfer avant d'avoir monté et allumé le pc !!!
donc en gros je l'ai dans le c....
en plus les frais de retour sont a ma charge !!!

n°5720252
jeerin93
Posté le 22-09-2005 à 23:14:41  profilanswer

sebien a écrit :

le cable power led du x-qpack c'est un 3 pin ou un 2 pin ?
moi c'est un 3 pin mais la carte mere accepte que du 2 pin  :cry:

Nan, je parle de la carte mère que j'ai. Elle accepte aussi bien les connecteurs power led 3 pins que 2 pins. C'est vrai que quand j'ai vu que y'en a vait 3 je me suis inquiété, mais quand j'ai regardé le manuel de la CM, ben j'ai vu que c'était possible. Bizarre que sur une carte comme l'Ashrok y'ait pas cette possibilité.

n°5720253
jeerin93
Posté le 22-09-2005 à 23:17:00  profilanswer

sebien a écrit :

Délais de rétractation

A compter de la date de livraison de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d'un délais de 7 jours pour faire valloir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé - les frais de renvoi des marchandises restant toutefois à votre charge. Cependant, seules les marchandises retournées en parfait état et dans leur emballage d'origine intact (non-ouvert et scellé) pourront être remboursées. En particulier, les produits qui ont été déballés ou utilisés ne sont plus des produits neufs et ne peuvent donc plus être remboursés.

attendez moi je peux pas savoir que l'alim fait un bruit d'enfer avant d'avoir monté et allumé le pc !!!

Arf :sweat: . Faudrait que je mette ta mauvaise expérience en première page, que les gens ne se fassent plus avoir. C'est vraiment bizarre cette power led tout de même!

n°5720254
csuper
Posté le 22-09-2005 à 23:51:30  profilanswer

:sweat: p'tin, j'aurais donc eu un coup de bol d'enfer de tomber sur une alim silencieuse ???

dis-moi jeerin, le bruit de l'alim, l'est comment par rapport au Zalman ? C possible que j'entende pas l'alim à cause du ronron du 7000 ?  :heink:  

Ou bien est-ce que ce bruit d'alim est un peu "métallique" comme dans les transfo qui forcent un peu (auquel cas, c sûr, je serais pas concerné)...

Dès que j'ai un moment (et surtout du courage...), je change l'alim pour voir...  
 :jap:  

n°5720255
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 00:12:17  answer

sebien a écrit :

bon fini de monter  :sweat: pas facile, faut pas des grosses mains !
gros point noir : l'alim, moi j'appelle pas ca un gresillement mais un bourdonnement ! c'est insuportable et je ne peux pas rester a cote d'un bruit aussi desagreable !
secondo : je suis pas arrivé a branche le cable power led sur la carte mere, le cable fait 3 broche mais je n'ai que 2 broche de dispo sur la carte mere (asrock)
qq'un a une idee ?
tertio : quand on renvoie du materiel acheté sur le net (les 7 fameux jour de reflexion) le port est a la charge du client ou du magasin ?

moi j'ai pas encore assemblé le boitier mais je l'ai déballé et je me souviens pas d'une cable 3 broches pour le power... jcrois que c'était un 2 fils avec blanc/noir... ou j'ai halluciné peut être

sinon concernant les 7 jours de reflexion:
tu dois pouvoir te faire rembourser les frais de port mais je pense que ça dépend des sites... c'est comme quand tu renvoies un truc en garantie, mon boitier antec sonata, l'alim a cramé y'a une semaine, j'en étais à 1an sur les 3 ans de garantie, ben c'était bien précisé que l'envoie de l'alim était à ma charge, mais bon 3 ans de garantie ça coute bien plus cher que l'envoie d'un colis théoriquement..

sinon j'ai contacté materiel.net pour leur dire que le gris me plaisait pas et que je voulais le noir, que je l'avais déballé et que 7 jours étaient déjà passé (ou pas loin), je leur ai dis comme ça pour voir mais je me doutais qu'ils me diraient d'aller me faire voir, et en fait nan trop pas, faut que je le renvoie bien dans l'emballage d'origine comme si j'y avais pas touché, et remboursement... donc ça va respect...

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2005 à 00:12:53
n°5720256
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 00:16:40  answer

sebien a écrit :

Délais de rétractation

jeerin93 a écrit :

Arf :sweat: . Faudrait que je mette ta mauvaise expérience en première page, que les gens ne se fassent plus avoir. C'est vraiment bizarre cette power led tout de même!

mais nan t'as rien dans le c..., tu remplis le formulaire de remboursement sur la page du SAV, y t'enverront un code de retour et basta, moi aussi j'ai lu ce texte, mais si tu peux pas ouvrir les trucs que tu reçois du net je vois pas comment tu voudrais te rétracter, soit t'as commandé un truc et t'a changé d'avis avant de le recevoir pour un autre produit, soit t'es débile et fallait pas commander si tu suis la logique de leur texte... pour tous les trucs sur internet y'a ce délais de rétractation pour que les gens n'aient pas peur de commander sur le net et puisse vérifier la marchandise en arrivant, normal quoi t'as pas les produits sous les yeux comme dans les magasins.

n°5720257
staz
Posté le 23-09-2005 à 03:14:13  profilanswer

rhaa putain ces enfoirés ont annulé ma commande car ils pouvaient pas vérifier ma carte Visa :(

n°5720258
jeerin93
Posté le 23-09-2005 à 06:39:13  profilanswer

En fait je parlais surtout de l'histoire du connecteur de la power LED  :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 06:39:13  profilanswer

n°5720259
jeerin93
Posté le 23-09-2005 à 06:39:57  profilanswer

staz a écrit :

rhaa putain ces enfoirés ont annulé ma commande car ils pouvaient pas vérifier ma carte Visa :(

:??: Bizarre, moi c'est passé avec une indigo!  :sarcastic:

n°5720260
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 08:22:22  answer

c'est quoi ces cartes que vous avez là :p connais pas

n°5720261
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 09:25:02  answer

jeerin93 a écrit :

En fait je parlais surtout de l'histoire du connecteur de la power LED  :o

au temps pour moi  :jap:  
pour une power led... on va pas faire de scandale, moi elle est même pas branchée :p

n°5720262
sebien
Posté le 23-09-2005 à 12:01:43  profilanswer

bah je peux toujours essayer...
tu me conseille de leur demander par mail ou de faire directement la demande de remboursement ?
(il te rembourse tout de suite ou attende l'arrivee du colis ?)

n°5720263
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 12:55:50  answer

1° je te conseille de leur demander par mail, comme ça tu as une traçe comme quoi on t'as dit ok tu peux jouer dessus après
2°ça m'étonnerait qu'ils te remboursent avant de reçevoir ce qu'ils te remboursent quand même... faut pas pousser mémé dans les orties :lol:
3°là ils m'ont répondu et ils peuvent pas procéder à un échange, faut que je le renvoie, que je sois remboursé, et que je le rachète... donc faut que je trouve 125€ de rab en attendant de les ravoir :/

voilà bon courage

n°5720264
jeerin93
Posté le 23-09-2005 à 13:08:10  profilanswer

csuper a écrit :

:sweat: p'tin, j'aurais donc eu un coup de bol d'enfer de tomber sur une alim silencieuse ???

dis-moi jeerin, le bruit de l'alim, l'est comment par rapport au Zalman ? C possible que j'entende pas l'alim à cause du ronron du 7000 ?  :heink:  

Ou bien est-ce que ce bruit d'alim est un peu "métallique" comme dans les transfo qui forcent un peu (auquel cas, c sûr, je serais pas concerné)...

Dès que j'ai un moment (et surtout du courage...), je change l'alim pour voir...  

C'est une sorte de bruit élécrtique un peu une sorte de ZzZzZz...stressant. C'est simple chez moi même le PC etteint, j'entends le grésillement et dès que j'étteins l'alim elle-même le bruit disparaît, et comme le son localisé au niveau de l'alim, ca me paraôt assez logique que ce soit l'alim qui fasse ce bruit. le Zalman émet un autre type de son, plus sourd, un peu comme le silencer quand on y colle son oreille.

n°5720265
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 13:35:47  answer

nan mais c'est vrai que l'alim fait un bruit pc éteins (puisque moi je l'ai branchée sans composants du tout dedans) mais bon quand t'éteins le pc tu switch l'alim et t'as plus de bruit, après je sais pas quel bruit elle fait avec le pc allumé, exactement le même que pc éteint ?

n°5720266
sebien
Posté le 23-09-2005 à 13:40:22  profilanswer

non pour moi le bruit est encore amplifié quand j'allume le pc  :ouch:

tu crois qu'il vaut mieux ecrire au sav ou au service commercil ?

Message édité par sebien le 23-09-2005 à 13:42:27
n°5720267
jeerin93
Posté le 23-09-2005 à 13:46:41  profilanswer

Pour moi aussi le bruit est amplifié...Cherche pas elles sont toutes comme ca à mon avis, ou alors on est tombé sur une série deffectueuse je sais pas. Quoi qu'il en soit, moi j'ai décidé de pas faire appel au SAV tout simplement parce que j'avais déja une alim avant qui plus est silencieuse donc j'ai pas cherché. Mais j'ignore si c'est normal qu'elle grésille comme ca. Et je sais pas si le SAV de materiel.net pourrait t'aider, mais contacte-le on sait jamais.

n°5720268
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 13:54:54  answer

sebien a écrit :

non pour moi le bruit est encore amplifié quand j'allume le pc  :ouch:

tu crois qu'il vaut mieux ecrire au sav ou au service commercil ?

sav at materiel.net

sinon jeerin, l'alim je sais pas c'est pas en disant 40x qu'elle fait du bruit que ça va évoluer... faut qu'on contacte le SAV aspire voir ce qu'ils en disent, si c'est une anomalie détectée qui sera corrigée, si c'est une série défectueuse comme tu dis... materiel.net y vont te dire "ok tu renvoie le boitier si t'es pas content" mais ça changera rien au pb de l'alim

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2005 à 15:49:07
n°5720269
sebien
Posté le 23-09-2005 à 16:18:22  profilanswer

ils t'avaient repondu en combien de temps ?
j'ai ecris a midi et tjs pas de reponse  :(

n°5720270
csuper
Posté le 23-09-2005 à 17:06:27  profilanswer

jeerin93 a écrit :

C'est une sorte de bruit élécrtique un peu une sorte de ZzZzZz...stressant. C'est simple chez moi même le PC etteint, j'entends le grésillement et dès que j'étteins l'alim elle-même le bruit disparaît, et comme le son localisé au niveau de l'alim, ca me paraôt assez logique que ce soit l'alim qui fasse ce bruit. le Zalman émet un autre type de son, plus sourd, un peu comme le silencer quand on y colle son oreille.

Ok, ça me rassure un peu : l'alim ne fait pas de bruit PC éteint, je n'ai donc pas le même symptome... Peut-être que ma série de fabrication d'alim est antérieure à la votre (mon qpack a été commdé en juillet)... ou bien le truc qui va faire du bruit ne s'est pas encore décidé...

une troisième solution peut-être : je suis sourd  :D  

n°5720271
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 17:35:59  answer

sebien a écrit :

ils t'avaient repondu en combien de temps ?
j'ai ecris a midi et tjs pas de reponse  :(

j'ai échangé au moins 6 ou 7 mails dernièrement et c'est très variable, ça peut être 1H comme ça peut etre le lendemain... patience

csuper a écrit :

Ok, ça me rassure un peu : l'alim ne fait pas de bruit PC éteint, je n'ai donc pas le même symptome... Peut-être que ma série de fabrication d'alim est antérieure à la votre (mon qpack a été commdé en juillet)... ou bien le truc qui va faire du bruit ne s'est pas encore décidé...

une troisième solution peut-être : je suis sourd  :D  

:D
ah c'est toi le topic qui dit "problème drivers son: j'entend rien" ? :lol:

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2005 à 17:36:26
n°5720272
jeerin93
Posté le 23-09-2005 à 17:42:21  profilanswer

Perso, je préfere garder ma LC Power plutot que de me prendre la tête avec le revendeur et/ou le constructeur, j'ai trop la flemme :o . Maintenant, effectivement ce serait bien d'essayer de savoir ce qu'il en est à propos de ce bruit....quelqu'un est volontaire?  :whistle:

n°5720273
alavanille
Oublie que t'as aucune chance
Posté le 23-09-2005 à 21:22:13  profilanswer

ben change le ventilode lalim dedans un  paspt  y va  :jap:

Message édité par alavanille le 23-09-2005 à 21:23:01
n°5720274
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 24-09-2005 à 15:35:07  profilanswer

Bon, j'ai encore une autre question  :D  
En bon élève j'ai continué à lire l'entièreté de ce topic et je ne me souviens pas avoir vu cette question or je m'en inquiètes car avant de l'acheter, je veux TOUT savoir, d'où l'utilité de fréquenter un forum et plus précisément un topic de personnes qui possèdent la "bête" car pour juger un produit y'a rien de meilleur que l'expérience des utilisateurs.
Donc voilà ma question qui finalement est toute simple...
Sur la facade avant, il y a un LCD affichant la température des sondes. Ce LCD est rétroéclairé. Est-il possible de désactiver via un bouton ou autre le rétroéclairage ou est-il allumé tout le temps ?  :??:  

n°5720275
sebien
Posté le 24-09-2005 à 18:14:07  profilanswer

allumé tout le temps mais tu peux le debrancher

n°5720276
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 24-09-2005 à 19:28:46  profilanswer

sebien a écrit :

allumé tout le temps mais tu peux le debrancher

OK donc je suppose qu'on a accès aux fils donc avec mes connaissances en électronique je monte un ptit interrupteur et hop...  :jap:  
... ou mieux encore : une dérivation vers un des interrupteurs du rhéobus  :sol:  

n°5720277
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 19:42:55  answer

moi je me posais une question du même registre,
les molex c'est pas hotplug ? à première vue je me suis dis que non, mais avec tout ce qui est rhéobus avec des switch etc ça a le même effet que de débrancher par exemple un ventilateur sur une molex... ? après peut être qu'une alim supporte la déconnection par ouverture du circuit avec un switch mais pas en débranchant une prise...  

voilà mon Qpack gris repart lundi... pour avoir un noir bientot j'espère (parce que la date de dispo du noir avance continuellement... avant ça avait été repoussé au 29 septembre, maintenant on est le 24 et ça indique 14j... donc ça a reprit une semaine... :()

n°5720278
jeerin93
Posté le 25-09-2005 à 00:44:14  profilanswer

Et bin dis donc que de mésaventures....Bah moi c'est toujours ce probleme de bourdonnement avec mon Zalman...que jene peux plus ramener vu que ca fait maintenant plus de 7 jours que je l'ai acheté et que ce genre de produit n'est pas garanti...Donc il faudrait que je trouve quelqu'un pour me le reprendre, et je sais pas comment je vais faire s'il s'avère qu'il est bien deffectueux ou si c'est bien un défaut inhérent à ce modèle. Quoi qu'il en soit, j'a trouvé 2 ventirad qui pourront rentrer dans le X-Qpack et qui sont de bon ventirad, ou plutot rad tout court car vendus sans ventilo, ce que je préfere personnellement :

Le SB2 K8 de chez Thermalright :

http://www.ibertronica.es/img/SB2-K8.jpg

Il fait 50mm de hauteur, soit 75mm de hauteur avec un ventilo, ca passe.

Et le SLK 948U également signé Thermalright :

http://images.gfx.no/12/12929/thermalright_1.jpg

Celui là fait 45mm de hauteur, vous rajoutez 25 mm pour un bon ptit SE2 et ca fait 70mm donc ca passe!

Seul bémole, ils sont très difficiles à trouver, le premier on peut trouver quelques rares mags sur le net qui le vendent à environ 35€ fdpin. Le second est introuvable en neuf. Je ne sais pas ce qu'ils valent niveau refroidissement par rapport à un 7000B par contre.
D'après le test du SB2 de Matbe, ce ventirad est aussi performant que le 7000B, ce qui est une bonne chose. Ce n'est pas etonnant vu qu'ils se ressemblent assez, seulement au moins avec celui-là on choisit le ventilo. Je pense que je vais me le prendre. Faut juste que je trouve quelqu'un pour refourguer mon 7000B.

Message édité par jeerin93 le 25-09-2005 à 01:34:30
n°5720279
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 10:42:03  answer

jeerin93 a écrit :

Et bin dis donc que de mésaventures....Bah moi c'est toujours ce probleme de bourdonnement avec mon Zalman...que jene peux plus ramener vu que ca fait maintenant plus de 7 jours que je l'ai acheté et que ce genre de produit n'est pas garanti...Donc il faudrait que je trouve quelqu'un pour me le reprendre, et je sais pas comment je vais faire s'il s'avère qu'il est bien deffectueux ou si c'est bien un défaut inhérent à ce modèle. Quoi qu'il en soit, j'a trouvé 2 ventirad qui pourront rentrer dans le X-Qpack et qui sont de bon ventirad, ou plutot rad tout court car vendus sans ventilo, ce que je préfere personnellement :

Le SB2 K8 de chez Thermalright :

http://www.ibertronica.es/img/SB2-K8.jpg

Il fait 50mm de hauteur, soit 75mm de hauteur avec un ventilo, ca passe.

Et le SLK 948U également signé Thermalright :

http://images.gfx.no/12/12929/thermalright_1.jpg

en tout cas ils sont beaux tous les 2 ;)

jeerin93 a écrit :

Faut juste que je trouve quelqu'un pour refourguer mon 7000B.

ça ronronne ou ça bourdonne, t'arrives pas à te décider, parce que ça change tout de suite l'animal à qui tu peux le revendre  :lol:  :lol:  

:sarcastic:  [:anauff]

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2005 à 10:46:07
n°5720280
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 25-09-2005 à 13:56:22  profilanswer

En fait c'est pas une question de hotplug ou pas, ce qui compte c'est ce que tu y connectes. Brancher un disque dur à chaud par exemple c'est très mauvais... mais mauvais pour quoi ? Parce que si le pc fait un accès disque au moment où tu le branches, ca peut endommager la tete de lecture. Maintenant j'ai un vieux DD 40 Go monté en rack pour le boulot et vu que c'est un vieux DD dont j'en ai pas grand chose à faire, il n'est pas rare qu'il m'arrive de le brancher à chaud et ca fonctionne.
Maintenant si tu veux brancher un graveur en hotplug sur molex, tu risques quoi ? à moins que tu ne le branches alors que tu lances une gravure... encore faudrait-il lancer la gravure sur un logiciel qui détecte un graveur non branché sinon y a pas de tete de lecture donc pas de problème.

Message édité par Black_Layer le 25-09-2005 à 13:57:25
n°5720281
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 15:21:29  answer

tout d'abord merci parce que tu as donné la seule réponse que j'ai eu à ma question (pourtant qui me parait évidente de se poser).

moi en fait je parlais pas de brancher de telles chose en hotplug.
je me suis posé la question quand j'ai voulu brancher le ventilo boitier du Qpack sur mon pc actuel (comme l'alim d'un pc démare pas sans carte mère sauf avec un connecteur optionnel).
Donc je me suis posé la question juste avant de le faire et je l'ai pas fais j'ai flippé, qu'un fusible dans l'alim saute ou quoi...
donc théoriquement pas de problème ?

merci :hello:

n°5720282
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 25-09-2005 à 15:58:56  profilanswer

Bon là je vais te répondre par expérience : aucun problème.
Je branche des ventilos en hot plug sans arret et il peut rien t'arriver.

n°5720283
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 16:06:51  answer

ok :hello:

n°5720284
jeerin93
Posté le 25-09-2005 à 16:21:59  profilanswer

Bon ca y'est j'ai compris mon probleme de bruit!

Figurez-vous qu'il s'agit ni plus ni moins de mon réobus :cry: , dommage compte tenu du fait qu'il est super beau....

En effet, quelque soit le ventilo que je branche dessus : chipset, boitier ou le fameux Zalman, le ventilo concerné émet un bruit electrique assez désagréable qui s'amplifie avec la vitesse. Donc le zalman ronronne bien avec un fanmate, mais beaucoup moins! On l'entend à peine, et c'est tout à fait supportable, tandis qu'avec le réobus, c'est insupportable, pareil pour le ventilo fourni par aspire, totalement inaudible avec un fanmate, il émet un bruit de moteur stressant avec le réobus, pareil pour le ventilo chipset qui devient totalement inaudible avec un fanmate. Conclusion je me suis fait couillonné...
Ce réobus a une plage de 7-12V, il m'en faudrait un qui fasse du 0-12V pour le controle des néons entre autre. Donc ce réobus est fait pour les gros jacky qui s'en foutent du bruit apparemment. J'ai essayé de faire differents branchements mais c'est toujours la même chose, jsuis vert quoi. :pfff:  

La bonne nouvelle c'est que je ne vais pas changer le zalman, qui coute toujours plus cher que le réobus. Donc voilà.

n°5720285
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 18:17:08  answer

arf :(

mais t'avais pas essayé de brancher le zalman sur la carte mère pour qu'il soit controlé automatiquement :??: je croyais que si et que tu avais dis que c'était pareil...
et un fanmate c'est quoi ?

sinon oui rhéobus 0-12V moi j'aurai pas prit autre chose sinon pas grand interet, j'avais pas vu qu'il était 7-12 celui que tu avais montré :/

n°5720286
zeike
Posté le 25-09-2005 à 19:05:51  profilanswer

Bonjour un copain à moi aimerai savoir laquelles de ces 2 configs est recommandée pour les jeux (Lan également) :  

1/Aspire X-Qpack  
ASROCK SIS 756  
AMD 3000+venice s939  
2 X 512 DDR PC 3200  
X800XL ou X800GT  
DD 200 GO  

2/SN25P  
AMD 3000+venice s939  
2 X 512 DDR PC 3200  
X800XL ou X800GT  
DD 200 GO  

Voila il aimerais savoir quel pc serait plus optimisé pour les jeux , l'alim du SN25P est - elle suffisante pour alimenter une bonne CG ? Je sais par expérience que ce n'est pas parceque  la cg fonctionne sur le mini pc , que l'on peut pour autant utilisé au maximum ses capacités.  
Par exemple : j'avais avant un SB95PV2 avec une 6600GT en PCI-E , bah je peux vous dire que malgré une alimentation de 350W je n'avais pas 100 fps constant sous Counter-Strike. J'avoisinais autour des 88-100 fps , mais ce qui n'est pas normal car je sais que certains de mes amis qui possèdaient la même config que moi mais en PC normal avaient 100 fps constant !

n°5720287
zeike
Posté le 25-09-2005 à 19:06:06  profilanswer

si vous pouvez l'aider svp

n°5720288
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 25-09-2005 à 19:48:58  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Bon ca y'est j'ai compris mon probleme de bruit!
Figurez-vous qu'il s'agit ni plus ni moins de mon réobus :cry:

Chuis trop paresseux pour relire tout le topic, tu pourrais me rappeler ce que tu as comme rhéobus ?

n°5720289
jeerin93
Posté le 25-09-2005 à 19:52:43  profilanswer

Alors, là aucune idée, désolé, je peux pas t'aider. Ca peut dépendre du budget aussi.

Un fanamte, c'est un potard, un ptit boitier qui permet de controler la vitesse d'un ventilo et qui se branche et au ventilo et à la carte mère. Ca permet de faire du 5-12V il me semble.

Oui le réobus que j'ai fait du 7-12V et a 2 switch. C'est pour les switch et le design que je l'ai pris en fait. Mais s'il faisait du 0-12V ce serait mieux je pense. Je l'ai donc enlevé, mis le ventilo chipset en 7V à l'aide d'un adaptateur qui trainait, et mis mon zalman et le ventilo made in aspire sur des fanmate. Resultat, on n'entend plus que le DD :D . Mais les néons sont allumés en permanence, et la facade est beaucoup moins attrayante!
Donc voilà je vais vendre les 2,3 bricoles qu'il me reste et m'acheter un autre réobus.

Tant qu'on parle de silence, j'avais prévu de me procurer une Leadtek 6800GT, mais l'affaire ne se fera pas car la CG est morte :pfff:  

J'ai trouvé une autre okaz, une X800Pro vivo@XTPE :sol: . Je vais lui coller un ati silencer 4 rev2 dessus et le foutre dans le Q-Pack. Je vous dirais ce qu'il en est niveau perfs sonores, et températures.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)[Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R
Problème Acer Aspire 1610Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix?
[Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts[Topic unique] CoolerMaster Centurion 534
[Topic Unique] Antec Mini P180 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)