| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NAS synology ou mini-pc perso ? |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 20:12:05 ![]() ![]() |
clembrizou | Vu tes competences je te conseilles de te monter un pc, la consommation sera certe un peu plus elevée qu'un nas mais les possibilités seront illimitées. Après tu peux prendre du matos qui consomme peu...
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | un HP proliant microserver pourrait le faire... 4 baies, de la ram ecc, un disque de 250Go fourni pour un peu plus de 200€ ça vaut le coup Message édité par clembrizou le 05-05-2013 à 21:24:02 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
ixdey | Je me pose les même questions que toi remy40. J'ai une vielle tour qui dort ou alors l'argent pour le n'as je vais suivre ton topic |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 22:19:08 ![]() ![]() |
remy40 | c'est vrai, mais je pense laisser tomber tout ça et plutôt mettre en place un système de sauvegarde propre en fonction de la criticité des données |
master71 ça manque de place. | Hubic pour la sauvegarde dans le cloud, après évaluation de pas mal de solution... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SaintGermain |
|
SaintGermain |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Très sympa ces réflexions sur le besoin/prix/conso. Je suis en plein dans le même genre de recherche:
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Ministry Utopie concrète |
si t'as une carte graphique sous la main le temps de faire tes test/paramétrage, ça te permetra de te faire la main sur ton nas homemade quitte après à virer la CG et finir paramétrage/conf via un accès réseau Message édité par Ministry le 18-05-2013 à 14:02:28 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Donc maintenant tu as :
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | merci --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |