Salut a tous.
J'ai dans l'idée de monter une tour gaming mais dans un boitier cube ou autre car j'ai tendance a souvent prendre l'avion, le but est que le pc rentre sans problème dans une valise, voir même dans le bagage à main.
Actuellement j'ai une tour Asgard III, carte mere gigabyte 780t d3l, phenom II X4 965, ventirad coolermaster 412s, gigabyte hd radeon 7770 oc, 8go de ram Ripjaws (2*4) 2 disques durs en interne et bien sur un lecteur dvd.
En fin de semaine/début semaine prochaine ,je remplace le processeur et la carte mere par un core i5 3470 et une carte mere msi en micro atx.
Donc, je cherche des conseils sur la tour, j'ai trouvé la coolermaster 120 elite pas trop mal niveau designhttp://www.coolermaster-usa.com/pr [...] ct_id=3102
Mais quelle ventirad performant rentre dedans? je souhaite que le pc soit aéré facilement et aussi silencieux qu'actuellement. De préférence pas cher.
Merci par avance
ps; j'ai cherché sur le site, seul un topic parle d'un boitier cube, donc si un autre topic existe déja, je ne l'avait pas trouver
Message édité par haha4 le 01-05-2013 à 14:03:07