| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
oliviermdvy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 11:21:50 ![]() ![]() |
andarielle | je pensais faire la meme chose mais finalement le shuttle tourne deja vite du coup j'hesite grave. |
Sartene | La leadtek te bouffe l'autre port ou pas au fait ? |
andarielle | de quel port tu parle ?
|
Sartene | On peut mettre une autre carte sur le PCIe x1 quand elle est dans le PCIe 16x ? |
andarielle | oui mais une toute petite carte alors car le venti de la CV empiette dessus |
andarielle | Mon probleme de lecteur de carte vient peut etre du fait que j'ai pas installe les drivers qui prennent en charge l'USB2 |
Julien31 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 19:35:03 ![]() ![]() |
kess | J'avais envoyer avant d'etre inscrit ici |
andarielle | pour le clavier j'aurais plutot pris le pack logiteck MX3000 (le pack qui contient la sourie MX1000)
|
Praline | Pour la conf de mon sn25p j'ai toujours du mal a me décider sur le carte graphique. La Saphire fait du bruit alors on me conseil la His mais sur rue montgallet ou rue hardware je la trouve po --------------- Praline / Surtout ne cliquez pas ->ICI<- |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | comment ca la sapphire en Xt850 pe est bruyante ?? |
kess | Euh la pe est trop chère par la rapport à la normale qui s'o/c en pe sinon elle est silencieuse |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | oué mais la normale en overclok au meme fréquence de la pe ne chauffe pas ? parceke dans un shuttle |
kess | non elle chauffe, tu sais ya pas bcp de mhz de différence |
kess | euh sinon non la je l'ai pas mais c'est prévu en meme temps que l'achat de ce shuttle, d'ici juillet ou septembre ca dépendra du budget vacance |
Praline | Question, il est plus avantageux (rapport qualité, prix, o/c) de prendre un 3500+ en 0,09u ou bien un 3800+ ?
--------------- Praline / Surtout ne cliquez pas ->ICI<- |
kess | Moi j'opte pour un 3800+ 0.09µ (coef 12) donc moins besoin d'o/c |
ParadoX | Commandé, 373 avec livraison en allemagne --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kess | 373 Frais de port comprit ? |
Grandwam |
kess | Attends pour commander en allemagne, il à pas dit les frais de port & qu'elle site
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | qu'est ce que l'on peut mettre comme bonne cg dedans et assez silcencieuse ? apparament la sapphire et meme la HIS x850XT c'est des turbines |
kess | Non elles sont très bien |
ParadoX | http://62.75.177.102/shop2/index.p [...] &proid=212
Message édité par ParadoX le 05-04-2005 à 18:02:56 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Grandwam |
Message édité par Grandwam le 05-04-2005 à 21:41:02 |
ParadoX | Bah le truc c'est que j'habite en allemagne, je ne sais pas si ça livre en France, et je ne sais pas quels sont les prix, et si ça vaut le coup... enfin oui je vous tiens au courant ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kess | Et c'est un magasin serieut ? |
ParadoX | aucune idée, ce sont tous des magasins chez lesquels je commande pour al première fois. Mais j'ai tout commandé en contre-remboursement, du coup il n'y a pas de problemes ...
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kess | Ok tiens nous au courant |
ParadoX | J'ai trouvé ce test la (peut être déja posté ici - mais on ne sait jamai --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kess | Je la trouve bien sauf la ram chère pour ce que c'est & puis c'est du cas 2.5 sur plateforme amd |
kess | Dsl perso je peux pas t'aider sinon je l'aurais fait volontier |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | kess tu me conseillerais quoi alors comme bonne mémoire dans les memes prix ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |