| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
MythoGK The sun always shines on TV... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 20:26:19 ![]() ![]() |
CrashFK CrashFK > simply the best ... | oui le SN25P est equipé d'un nForce 4 Ultra depuis un petit moment |
xi4n |
|
ParadoX |
MythoGK The sun always shines on TV... | Ah ben çà alors |
oliviermdvy | Ben alors pourquoi Everest nous indique nForce 4 ultra ? et pourquoi si on boot sans le logo on voit bien nForce 4 Ultra indiqué au boot ? |
Grandwam | Bon je vais regardé le message de boot plus précisément (j'ai peur qu'il boot trop vite ce con) mais je pensais que c'était le nForce 4 de base également. |
xi4n |
Message édité par xi4n le 19-08-2005 à 12:44:41 |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 16:43:13 ![]() ![]() |
Stix Erwannz | Mhhhhh on fait comment pour les connecteurs 6 pins au lieu de 4? |
Victorsab33 |
|
lcr265 |
|
MythoGK The sun always shines on TV... |
|
xi4n |
|
sddbulbi76 | essai avec un autre CD si tu peux le tiens est peux etre raille |
ParadoX | +1, ton CD à l'air un peu mort --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Stix Erwannz | J'ai résolu le problème pour ceux que ça intéresse, j'ai copier le CD sur mon DD, j'ai booté sur mon DD et l'installation a marché |
sddbulbi76 | |
sddbulbi76 | tu as mis quel bios ?
|
oliviermdvy | Pour ton problème de clavier, vas dans le bios et pour le paramêtre HALT ON ERROR sélectionnes All errors, but keyboard |
ParadoX |
Stix Erwannz | Merci ça marche |
ParadoX |
Stix Erwannz | Speedfan 4.25 =) Message édité par Stix le 21-08-2005 à 15:35:47 |
Stix Erwannz | Vous avez configurer le bios comment pour overclocker le cpu? |
sddbulbi76 | utilise clockgen il est mieux et tu peuxfaire casouswin direct |
Stix Erwannz | Oui je l'ai mais vous me conseillez quoi comme fsb, vcore, timing de la ram etc... (j'ai de la corsair twin 2x512 LL PC3200) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
sddbulbi76 |
|
theyout | Si tu ne montes pas voltage de la RAM, se sera dur de dépassé 220 mhz. |
Stix Erwannz | Dac |
Victorsab33 | bon, les freeze du sata reprennent |
oliviermdvy | Avais tu changé les cables ? |
Victorsab33 | non, mais pendant 1 bon mois je n'ai eu aucun problème avec, c'est revenu comme par magie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |