| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
kess | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 22:21:38 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | materiel.net |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | tu fait combien de pts ? |
andarielle | moi j'ai pas de bureau pour le shuttle, je squatte un bout du piano de ma copine. C'est assez fun d'apparence mais c'est impossible pour jouer. Si j'y pense je vous fait une photos ce WE |
kess | Les raptors chauffent pas trop dans ton shuttle olivier ? |
kess | Euh : circulation d'air difficile |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 10:47:13 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | lol oué mais le chipset son est valable, car le ac97 très peu pour moa ^^ ??? |
kess | Qu'elle ac97 ? c'est pas ca sur ce shuttle voila en détail le chipset son
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Oki Merci Mr |
oliviermdvy | Non ça chauffe pas trop, en plus une x850xt évacue la chaleur vers l'extérieur donc c'est du tout bon... Faudrait que je trouve un soft pour monitorer les temps sous windows, remarquez j'ai pas regardé encore dans les cds livrés avec le Shuttle.
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | d'accord, tiens nous au courant |
oliviermdvy | Cool le boitier lit sans problème les cartes mémoires de mon APN, bientôt quelques photos du boitier...
Message édité par oliviermdvy le 08-04-2005 à 12:59:06 |
oliviermdvy | Vous savez pas s'il y a un programme de monitoring de temp et vitesse de fans (genre motherboard monitor) qui prend en charge le chipset nforce 4 ? car j'aimerai bien utiliser mon script samurize et là même Hardware Monitor ne gère pas le nforce 4 |
Victorsab33 | pour le monitoring j'ai deja vu un plugin pour mbm pour gérer les dfi nf4... y a peut-etre moyen de bricoler quelque chose |
kess | Je pourrais avoir ces timings dans ce shuttle : |
GregyFun | Comparatif ATI sur Clubic :
|
kess | Personne peut me dire pour ces timings :
|
Victorsab33 |
|
kess | met si je mets 235 ca passe alors ? 2.8v pour la ram c'est le voltage d'origine |
Victorsab33 |
|
kess | A-DATA vitesta pc4800 car je vais remplacer mes crucial ballistix par ceux la pour o/c un peu plus le 3500+ core E0 |
ParadoX | Reçu ce matin, avec le pross ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Victorsab33 |
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | je tiens a préciser que si il y a des personnes qui veulent utiliser des disques durs IDE, et bien c'est quasiement impossible, donc je vous aurai prevenu, il est concu pour du sata uniquement.
|
Victorsab33 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | IL y a une nappe IDE avec 2 connecteurs, avec 2cm d'ecart entre les 2, donc des qu'on branche un lecteur, on ne peu pas brancher autre chose, et si on mets juste un DD, il faut le mettre a la place du lecteur de disquette, car sinon, en haut, vu la taille des molex, ca passe pas.
|
ParadoX | Bah oui, c'est ce que je dis: C'est soit un HD ou un CD/DVD, mais ça marche. Et qui, de nos jours, possède encore un Floppy Drive ? Message édité par ParadoX le 09-04-2005 à 17:40:39 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kess | Tu le trouve bruyant ? |
ParadoX | Pas encore démarré, je n'ai que le Shuttle et le Pross --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kess | ok cool |
raptou | moi jai monté le mien avec dedans
Message édité par raptou le 09-04-2005 à 21:56:41 |
kess | Est-ce que tu pense qu'un ATI SILENCER / ICEQ rentre dedans ? |
raptou | franchement j'en sais rien mais c cho, la carte rentre nikel avec suffisament de place mais avec le ATI silencer ca va etre dur. je pense po. |
kess | ok pas grave |
oliviermdvy | Pensez vous que c'est un problème du bios s'il ne détecte pas automatiquement la bonne valeur pour le voltage de la ddr ?
Message édité par oliviermdvy le 10-04-2005 à 00:43:17 |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | il est pas silencieux, mais pas bruyant en mode 'normal' il fait le bruit d'un pc normal quoi, voir moin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
| [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
| Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] | |