|
Auteur | Sujet : [Shuttle SB75G2] Des questions ? |
---|
pm | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2004 à 13:09:49 ![]() ![]() |
Michel Merlin |
Est-ce silencieux ? Avez-vous mis un Zalman ZM80C-HP (fab) ? Faut-il compléter ce Zalman par son ventilo noiseless ZM-OP1 à 2 roulements à billes ? Sinon, est-il mieux (et est-il possible dans le SB75G2) de prendre comme refroidisseur non plus le Zalman mais le Arctic Cooling VGA Silencer (fab) ?
Message édité par Michel Merlin le 25-02-2004 à 23:29:10 |
bubub | A mon avis ca doit faire pas mal de bruit,d'ailleur les shuttles sont bruyant!
|
bubub | oui il sont bruyant,du moin comparer a un soltek Message édité par bubub le 28-02-2004 à 17:40:56 |
bubub |
|
bubub | et ca ce mon nouveau systeme maison |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2004 à 18:46:47 ![]() ![]() |
brouteux |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
sasounian | j'espere qu'ils sortiront des alim plus puissantes pour les shuttle... |
dltdaps | une 300 Watts est prévu |
sasounian | ok cool ^^ |
sasounian | n'empeche que bon...même avec une 300w on pourra pas mettre une carte graphique dernier cri...c qd meme assez limité de ce pt de vue la le shuttle...c dommage... ^^ |
sasounian | comment va faire celui qui décide d'acheter une Geforce 6800 ultra par exemple?
|
digitalfreddy | moi; je viens d'acheter un sb75G2 ver (alim 250watt), sur |
duanvid |
Message édité par duanvid le 31-05-2004 à 01:49:09 |
duanvid | oui! sous farcry avec tous les details a fond, ca marche nikel. jai jamais (a mon grand étonnement) eu de reboot |
sasounian | Sinon pour le bruit, le mien est silencieux car j'ai changé le ventilo pour mettre un PAPST... bonne perf et très silencieux |
soundtec Diablo | Est-ce qu'on peut changer de ventirad pour avoir de meilleur temp.? Mettre un truc style SP94? |
sasounian | tu peux mettre n'importe quel ventilo du moment que c la meme dimensions |
duanvid |
|
soundtec Diablo | ta rien gagné en mettan un sp94 ??? |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Pourquoi tout le monde met des 9800 ? Moi je voudrais metttre une Leadtek 5900XT dans mon futur Shuttle c'est un mauvais choix ? Ya pas de place ? --------------- TonTon Feed-back |
sasounian | ben c ca que je crains...que ce soit trop gros... Et puis bon c'est très bien une 9800 |
duanvid |
|
duanvid |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
possibilité du shuttle sk43g ? | Config Shuttle SN45GV3 |
Problème avec shuttle | conseil pour un l'achat shuttle |
Problème Formattage Shuttle | carte graphique dans le shuttle |
Shuttle R.I.P. | Besoin de votre avis sur le Shuttle SN45G |
Coques SB75G2 | Conseils pour choix shuttle:chip RS480 ou i915? (ST20G5 ou SB83G) |
Plus de sujets relatifs à : [Shuttle SB75G2] Des questions ? |