|
Auteur | Sujet : [Shuttle SB75G2] Des questions ? |
---|
pm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 13:09:49 |
Michel Merlin |
Est-ce silencieux ? Avez-vous mis un Zalman ZM80C-HP (fab) ? Faut-il compléter ce Zalman par son ventilo noiseless ZM-OP1 à 2 roulements à billes ? Sinon, est-il mieux (et est-il possible dans le SB75G2) de prendre comme refroidisseur non plus le Zalman mais le Arctic Cooling VGA Silencer (fab) ?
Message édité par Michel Merlin le 25-02-2004 à 23:29:10 |
bubub | A mon avis ca doit faire pas mal de bruit,d'ailleur les shuttles sont bruyant!
|
bubub | oui il sont bruyant,du moin comparer a un soltek
Message édité par bubub le 28-02-2004 à 17:40:56 |
bubub |
|
bubub | et ca ce mon nouveau systeme maison
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 18:46:47 |
brouteux |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
sasounian | j'espere qu'ils sortiront des alim plus puissantes pour les shuttle... |
dltdaps | une 300 Watts est prévu |
sasounian | ok cool ^^ |
sasounian | n'empeche que bon...même avec une 300w on pourra pas mettre une carte graphique dernier cri...c qd meme assez limité de ce pt de vue la le shuttle...c dommage... ^^ |
sasounian | comment va faire celui qui décide d'acheter une Geforce 6800 ultra par exemple?
|
digitalfreddy | moi; je viens d'acheter un sb75G2 ver (alim 250watt), sur |
duanvid |
Message édité par duanvid le 31-05-2004 à 01:49:09 |
duanvid | oui! sous farcry avec tous les details a fond, ca marche nikel. jai jamais (a mon grand étonnement) eu de reboot . avant de passer aux shuttle jétais septique mais depuis je suis conquis |
sasounian | Sinon pour le bruit, le mien est silencieux car j'ai changé le ventilo pour mettre un PAPST... bonne perf et très silencieux |
soundtec Diablo | Est-ce qu'on peut changer de ventirad pour avoir de meilleur temp.? Mettre un truc style SP94? |
sasounian | tu peux mettre n'importe quel ventilo du moment que c la meme dimensions moi j'ai mis un truc qui ameliore la t° et le silence... |
duanvid |
|
soundtec Diablo | ta rien gagné en mettan un sp94 ??? |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Pourquoi tout le monde met des 9800 ? Moi je voudrais metttre une Leadtek 5900XT dans mon futur Shuttle c'est un mauvais choix ? Ya pas de place ? --------------- TonTon Feed-back |
sasounian | ben c ca que je crains...que ce soit trop gros... Et puis bon c'est très bien une 9800 ... Moi perso j'ai une 9800 pro de chez gigabyte..elle prend juste la place et c'est niquel |
duanvid |
|
duanvid |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
possibilité du shuttle sk43g ? | Config Shuttle SN45GV3 |
Problème avec shuttle | conseil pour un l'achat shuttle |
Problème Formattage Shuttle | carte graphique dans le shuttle |
Shuttle R.I.P. | Besoin de votre avis sur le Shuttle SN45G |
Coques SB75G2 | Conseils pour choix shuttle:chip RS480 ou i915? (ST20G5 ou SB83G) |
Plus de sujets relatifs à : [Shuttle SB75G2] Des questions ? |