|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Shuttle SB75G2] Des questions ? |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 16:40:35 |
sebf67 | Salut,
|
dchir la grosse Dchir qui tue | plus bruyant que ce que j'attendait mais encore raisonnable --------------- [FuryLan.Dchir*] |
sebf67 | Tu comptes y faire des modifs hard pour le rendre moins bruyant ? |
sebf67 | Comment tu as réussi à foutre un enermax là dedans ? Il te reste de la place dans ce boîtier ? |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 10:34:53 |
dchir la grosse Dchir qui tue | je parle d'en charge évidement ... --------------- [FuryLan.Dchir*] |
dchir la grosse Dchir qui tue | apres test je suis a 39 mais je suis loin des 59 dont tu parle.
--------------- [FuryLan.Dchir*] |
dchir la grosse Dchir qui tue | --------------- [FuryLan.Dchir*] |
sebf67 | Il paraîtrait que la ATI Aiw Radeon 9800 Pro a besoin de l'alimentation à 250W pour tourner sur le SB75G2 qui n'a une alim que de 220W ?
|
dchir la grosse Dchir qui tue | j'infirme les 2 affirmations .
|
x1fr | SebF67 > j'ai un SB75G2, et dedans y a un disque SATA 10 000rpm, et une Geforce 9800 pro, plus le P4c, et ca tourne nikel, pas de pb d'alim apparament
|
dchir la grosse Dchir qui tue | bon ok ça fait 15 |
x1fr |
Message édité par x1fr le 13-02-2004 à 16:35:40 |
dchir la grosse Dchir qui tue | le pire c'est que j'ai un bac Scientifique et un DUT mesures physiques en poche ... |
sasounian | avec l'equipement de base fournie, quel t° aurai je avec ma 9800pro, mon, p4 2.8B et mon dd 80g Maxtor. J'ai aussi une barette de RAM Winbond 3200 512...
|
Kakashi82 | up |
sasounian | up |
Kakashi82 | up |
fletchernic | salut à tous... j'envisage de m'acheter un sb75g2 e j'aurais aimé savoir où vous l'avez acheté avec l'alim 250W fournie ? |
Kakashi82 | Yourland a paris (j'espere qu'on a le droit de le dire...) |
walygator Michpopote ferveur | ca coute combien un tel pc? |
fletchernic | merci bien |
pm | Pour ceux que ça intéresse un petit descritptif complet à cette adresse :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
possibilité du shuttle sk43g ? | Config Shuttle SN45GV3 |
Problème avec shuttle | conseil pour un l'achat shuttle |
Problème Formattage Shuttle | carte graphique dans le shuttle |
Shuttle R.I.P. | Besoin de votre avis sur le Shuttle SN45G |
Coques SB75G2 | Conseils pour choix shuttle:chip RS480 ou i915? (ST20G5 ou SB83G) |
Plus de sujets relatifs à : [Shuttle SB75G2] Des questions ? |