|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mini PC pour faire un serveur web / mail 24h/24h |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 15:22:49 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 03-04-2008 à 16:14:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
romd |
|
Zm@steR | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Zm@steR le 03-04-2008 à 23:35:25 |
madpo lève toi et marche | pfffff +/-300€ http://www.aubonmicro.com/Prix/Lis [...] X-CMB.html tu auras un serveur simple, très peu encombrant ( il y a des chance que ta freebox soit plus grande que le boitier du pc ), consommant très peu ( 20-30 w maxi en pleine charge), wake on lan et silencieux je repond a tout tes critères ? Message édité par madpo le 04-04-2008 à 04:14:18 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
burnquist | Et le Shuttle K45 ? il coute 100€ et dedans tu as Alimentation, CM pour du s775, Intel GMA 950, à cela tu rajoutes
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | pas mal le shuttle, mais il semble qu'il est pas encore dispo en magasin --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zm@steR | c'est ce qu'il me semblait c'est pour ça que je te proposait ça
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 13:39:38 |
burnquist |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | dans ce cas je vote shuttle moi aussi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
romd | SAlut,
|
docteur_marc | attention les alimentation des boîtiers icaricio non pas de connecteur ATX12V indispensable avec la carte intel Valley 2 le boitier ideal est le aopen H360A Message édité par docteur_marc le 06-04-2008 à 19:25:51 |
XPaY Dehors les belges! | Tu veux mettre quoi comme serveur mail?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
romd | Un serveur de mail sous Linux avec anti spam etc...
|
romd | http://www.generation-nt.com/bacat [...] 68605.html
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
docteur_marc | le artigo c'est un barebone l'idéal ... en effet c'est une pico itx ça consomme rien il te manque que la ram et le disk dur Message cité 2 fois Message édité par docteur_marc le 06-04-2008 à 22:11:46 |
romd |
|
romd |
|
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
madpo lève toi et marche | vu la position de VIA il devrait plutot s ouvrir a linux c'est leur plus grand marché --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mr_poulpe | Si tu cherche du côté de l'occaz, je revend le mien qui m'a servi de serveur 2 mois, je l'avai acheté ici même.
|
bambuk | Je suis intéressé, et je t'en donne meme plus si ca me va bien.
|
efge | Pour infos:
|
theBrUuu | Ciao,
|
theBrUuu | OK ...
|
theBrUuu | au faite, ais je oublié quelque choses?
|
burnquist |
Message cité 1 fois Message édité par burnquist le 20-04-2008 à 12:08:56 |
theBrUuu |
|
burnquist |
|
theBrUuu | J'ais pasd'expérience de serveur web donc il se peut que jeme trompe mais cote DB et applications multi thread je peutsaturé tres facilement mon serveur de calcul avec son E6650 |
theBrUuu | Cela dis j'ai une grosse lacune technique en ce qui concerne la relation entre FSB e clock de la mémoire... sachant que sur le K45 le clock de la mem est limité à 6xx |
burnquist |
|
barebone | Shuttle K450V
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mini PC à usage Scolaire | Serveur silencieux: Compact Flash |
Devis LDLC à 300 € pour config mini | Quel config pour mini pc ? |
conseil d'achat mini pc pour media center de salon | comment retrouver un e.mail effacé de la bal ? |
mini PC : silencieux, gros DD et pis c'est tout ! | Boîtiers idéal pour monter un NAS (serveur de stockage) ? |
Plus de sujets relatifs à : Mini PC pour faire un serveur web / mail 24h/24h |