Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  recherche media center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche media center

n°8930877
hadesjackk
Posté le 09-11-2013 à 17:10:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis complément perdu et au lieu de réponses clair des liens sur des produits récents me suffirai également.
 
je recherche de quoi regarder mes film dans un format le plus varié possible sur une télévision avec un télécommande non infrarouge ça serais le top.
 
ça peut être un mini pc avec son propre disque dur comme juste un média center sur lequel je peut brancher un disque dur externe.
 
le réseau avec notamment groupe résidentiel serait un plus également wifi en plus.
 
j'ai iomega screenplay tc link dx, un wd tv media player et la box sfr evolution.
 
au niveau des format de fichier lisible bien insuffisant, au niveau réactivité dans l'interface, je en comprend jamais comment il mettre à jour la liste des fichiers réseaux.
 
je peux mettre autour de 300€ si c'est pour un mini pc évolutif.
 
Comme dit je suis preneur de tout liens sur ce sujet, entre les marque comme POPCORN HOUR pour le smedia center, les mini PC, brix, nuc , zbox je suis perdu.
 
mon besoin est simple juste regarder des films depuis disque dur ou réseau avec une télécommande non infrarouge.
 
niveau interface le top c’est qu'il sois capable d’enchaîner les fichiers d'un même répertoire, reprendre la ou j’étais, prendre automatiquement la langue audio et sous titre désiré.
 
 
Merci


Message édité par hadesjackk le 09-11-2013 à 17:14:09
mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 17:10:11  profilanswer
 

n°8936754
hadesjackk
Posté le 14-11-2013 à 11:06:22  profilanswer
 

une petite réponse s'il vous plaie messieurs dame, a votre bon cœur.
 
même un lien m'irais bien.

n°8945595
hadesjackk
Posté le 21-11-2013 à 15:24:52  profilanswer
 

je réfléchi également à l’éventualité de mettre un lecteur blu-ray.
 
il y a t'il possibilité également de récupérer les chaines visibles par une box adsl afin de s'en débarrasser complètement? si tout passe par internet?

n°8945640
dev0
Posté le 21-11-2013 à 16:12:41  profilanswer
 

bonjour, je passais par là, j'ai vu de la lumière donc ...
 
Je suis belge et au niveau des box ça fonctionne pas forcément tout pareil mais si je puis me permettre.
 
à moin que le FAI ne fournisse un outils pour avoir les chaines sur le pc, les moyens "générique" de le faire ne m'ont personnellement jamais convaincu.
 
Carte d'acquisition + média center ou lecteur, c'est bien beau mais ça ne sera jamais aussi intuitif qu'une box et ça ne fonctionnera jamais aussi bien et facilement. D'autant qu'il ne s'agit que d'un bouton AUX à presser. Je comprend l'envie de se passer d'autant de boi-boite sous la TV, mais je ne suis pas sur que le jeux en vaille la chandelle.
 
Pour les blue-ray, à l'époque ou j'avais essayé, les moyens de lire des blue-ray sur pc étaient encore limités. Soit en passant par des programme dédiés mais de vrais usines à gaz. Soit en bidouillant des paramètres pour activer l'option dans tels ou tels programme. Décourageant.
 
Je ne sais pas si ça a bien évoluer depuis mais il est intéressant de se poser la question. Quelqu'un ?

n°8951723
hadesjackk
Posté le 26-11-2013 à 19:41:52  profilanswer
 

désolé je ça ne ma pas signalé qu'on m'avait répondu...
 
Merci pour les retours pas encourageant mais bien objectif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  recherche media center

 

Sujets relatifs
Recherche d'un nouvel écranRecherche PC Gamer - 1500€ Monté
PC média center à 500€ maxbesoin conseil pour boitier mini-itx pas trop haut, ni trop chaud
Recherche Boitier "Plexi Jacky" pour gaucher.Recherche BIOS original 6950 CoolStream (club 3D)
[RECHERCHE]Recherche de panne: revo ou mobale
Recherche personne Sapphire HD7870 sur RDCRecherche conseils pour assemblage media center
Plus de sujets relatifs à : recherche media center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR