Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Realtek AC97 (Shuttle 75G2)=> je n'arrive pas a faire fonctionner 5 HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Realtek AC97 (Shuttle 75G2)=> je n'arrive pas a faire fonctionner 5 HP

n°5834769
fredke
Actionnaire au porteur
Posté le 15-11-2003 à 15:31:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand je vais dans l'icone en bas a droite de Windows qui est ainsi ((*)) "sound effect", le speaker test ne fonctionne que pour les HP de droite et gauche devant. J'ai un DTT3500 Creative. J'ai spécifié 6 channel mode dans le "speaker Configuration".
 
Mon DTT3500 et Shuttle sont connecté avec la prise optique. Sous Winamp par exemple, mes 5HP marchent, mais pas comme je voudrais en ce sens que j'ai les voix sur le grans HP et qql sons dans les autres, or je voudrais que chaque HP "crache" le meme son. (comme j'avais avec ma SBLive! mais la la connection DigitalDin et non optique).
 
Je sais pas d'ou vient le problème ?  
 
Merci


Message édité par fredke le 15-11-2003 à 22:44:49
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 15:31:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Realtek AC97 (Shuttle 75G2)=> je n'arrive pas a faire fonctionner 5 HP

 

Sujets relatifs
[Shuttle] Sb61g2 vers Sb75g2, ça vaut le coup ??Choix d'un shuttle. j'ai deja un proc intel et un AMD.
Essai du SHUTTLE ST61G4 - Le meilleur des mini-pc?Mini PC Shuttle en P4 que choisir ?
Carte Graphique + Carte Tuner dans un Shuttle SN41G2 ?Shuttle
s-video shuttle SK41Gfrequence shuttle sk41g
test de ventilation sur shuttle SS51G : shuttle en cartonG mon shuttle
Plus de sujets relatifs à : Realtek AC97 (Shuttle 75G2)=> je n'arrive pas a faire fonctionner 5 HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR