Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Shuttle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Shuttle

n°5834584
SinDromX
Posté le 03-10-2003 à 11:44:37  profilanswer
 

Quel dimensions faut compter pour la boite d'un shuttle ?
pasque je vais m'en faire ramener un de France par un pote qui y était et faudrait pas que ce soit trop gros.
 
Encore une question, je vais me prendre un SN45G, et je voudrais savoir si la carte son intégrée donne du son de bonne qualité.
Je me matterai des DVD en 5.1 et je voudrais pas avoir du son pourri.
G bien la Audigy 2 de mon PC actuel mais ça me ferait éviter d'utiliser un port PCI.
 
Thanx d'avance.


Message édité par SinDromX le 03-10-2003 à 12:13:28
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 11:44:37  profilanswer
 

n°5834585
sonicgizmo
Posté le 03-10-2003 à 19:01:55  profilanswer
 

sindromx a écrit :

Quel dimensions faut compter pour la boite d'un shuttle ?
pasque je vais m'en faire ramener un de France par un pote qui y était et faudrait pas que ce soit trop gros.
 
Encore une question, je vais me prendre un SN45G, et je voudrais savoir si la carte son intégrée donne du son de bonne qualité.
Je me matterai des DVD en 5.1 et je voudrais pas avoir du son pourri.
G bien la Audigy 2 de mon PC actuel mais ça me ferait éviter d'utiliser un port PCI.
 
Thanx d'avance.


 
LA boite j'dirai a vu d oeil 50 de long et 40 * 40 ,pas de problémes pour les dvd en 5.1 ca sera p etre pas aussi bien que ta Audigy 2 mais je pense pas que tu sentiras réelement la différence sauf peut etre en utilisant des enceintes de trés trés bonne qualité !  :hello:


Message édité par sonicgizmo le 03-10-2003 à 19:02:48
n°5834586
chichos
Posté le 06-10-2003 à 16:50:06  profilanswer
 

Pour la boîte, je l'ai ramené dans un sac (genre sac de sport mais pas des plus gros )dans le train...
Il restait pas beaucoup de place autour mais ça se fait très bien !  :D

n°5834587
SinDromX
Posté le 03-12-2003 à 06:20:10  profilanswer
 

ça y est, j'ai reçu le Shuttle, je suis en train de le monter, mais par contre le frais de port fait peur à voir (env 50?, j'habite dans lse DOM-TOM). mais bon, même avec la douane et tout le reste j'arrive pas au prix du shuttle tel qu'il est vendu ici (ici c'est vraiment des voleurs, faut compter le double de la France !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Shuttle

 

Sujets relatifs
s-video shuttle SK41Gfrequence shuttle sk41g
test de ventilation sur shuttle SS51G : shuttle en cartonG mon shuttle
Probleme BIOS Shuttle SB62G2Modele optimale de configuration shuttle mais...
Quel shuttle choisir ???dualscreen (bi-ecran) avec le chipset et une carte AGP sur shuttle
Optimisation Ventillation Shuttle Xpcconfig et installation pour le sk41g shuttle ?!
Plus de sujets relatifs à : Shuttle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR