Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Carte Graphique + Carte Tuner dans un Shuttle SN41G2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique + Carte Tuner dans un Shuttle SN41G2 ?

n°5834595
ViZiON
Posté le 01-12-2003 à 22:00:08  profilanswer
 

Bonjour à toutes & à tous,
 
   D'après ce que j'ai entendu dire ces dernierès semaines, la ALLINWONDER 9600 PRO est fortement déconseillé car elle est nettement moins puissante que la Sapphire Radeon 9600 Atlantis Pro. Et puis, elle est beaucoup + chère que la AIW 9800 SE :-(
 
Alors voilà, je vais sûrement m'acheter:
 
   => 1 carte graphique Sapphire Radeon 9600 Atlantis Pro ( la meilleure du moment et la moins chère ) : 172 ? rue Montgallet !!!
   => 1 Hauppauge WinTV Go : 52 ? seulement !!!
 
Ca fait un total de 224 ? seulement :-)
 
 
Puis-je monter ces 2 cartes sans soucis dans mon mini-PC Shuttle XPC-SN41G2 ? On m'a dit que la Hauppauge WinTV Go pouvait décoder Canal+ sans problème ? La carte Tuner est-elle compatible WinXP et Direct-X 9 ?
 
 
J'attends vos réponses jusqu'à la fin de cette semaine car c'est décidé à 99%, je m'achète tout ça ce week-end en espérant ne pas regretter mon choix...
 
 
Merci & A+
 
 
ViZiON

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 22:00:08  profilanswer
 

n°5834596
ccp6128
Syntax error
Posté le 02-12-2003 à 03:16:02  profilanswer
 

Pour ta question 1 je connais pas la taille de ta carte tv mais si elle est de la m^me taille que ma pctv ça passe sans problème.
Pour ta question 2 : tu veux vraiment être ban ? c'est interdit par le règlement de ce forum ce genre de questions.
Question 3 : Compatible winxp sans soucis, la version de directx n'aura à mon avis pas d'influence dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Carte Graphique + Carte Tuner dans un Shuttle SN41G2 ?

 

Sujets relatifs
Shuttles-video shuttle SK41G
frequence shuttle sk41gcarte ATI pour SK41G
test de ventilation sur shuttle SS51G : shuttle en cartonG mon shuttle
Probleme BIOS Shuttle SB62G2Modele optimale de configuration shuttle mais...
Quel shuttle choisir ???dualscreen (bi-ecran) avec le chipset et une carte AGP sur shuttle
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique + Carte Tuner dans un Shuttle SN41G2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR