Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Question choix barebone s775

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question choix barebone s775

n°5738266
titi92260
mode cs enabled
Posté le 30-04-2007 à 17:08:46  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un barebone (type shuttle) pouvant accueillir un core duo 6420, ayant un port pcie et un port pci (ou une carte wifi intégrée) ainsi qu'une interface audio intègrée a la carte mère, le tout pour un prix modique.  :)  
 
Après recherche sur le net j'ai trouver le Shuttle SD32G5 qui allie élégance et apparemment bonnes spécifications, malgré son prix assez élévé
Néanmoins la puissance de l'alimentation me laisse perplexe, est il possible de recycler ma seasonic s12?
 
D'avance merci.


Message édité par titi92260 le 30-04-2007 à 19:12:55
mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 17:08:46  profilanswer
 

n°5738267
leyanou
Posté le 12-07-2007 à 23:17:44  profilanswer
 

salut ! normalement les alim atx ne passent pas dans les shuttles. Il faut s'orienter vers du barebone dans ce cas là.
 
Après tout dépend de ta config (en particulier la CG) et de tes tendances overclockrice (ou pas).
 
Normalement si tu ne compte pas faire d'oc et que ta CG n'est pas trop gourmande l'alim d'origine suffit.
 
A confirmer par quelqu'un de plus expérimenté ds le monde du shuttle ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Question choix barebone s775

 

Sujets relatifs
Barebone Asus Pundit + Pentium E2140 : ventirad Asus ou Intel ?Mini PC ou Barebone pour jouer ?
question sur Sparkle Calibrequestion pour ajouter ram pc2700
Question : température athlon X2Question sur les Crucial Ballistix Tracer.
[Question technique] Controlleur RAID PCIe 4x sur slot 16x ?question aux possesseurs de PowerColor x1950pro SC3
Aide pour choix carte meredemande d'aide choix carte raphique
Plus de sujets relatifs à : Question choix barebone s775


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR