Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  QBIC EQ3705 - Sempron 3000 + : sortie TV en noir et blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QBIC EQ3705 - Sempron 3000 + : sortie TV en noir et blanc

n°5753986
LoninoL
Posté le 21-02-2005 à 15:05:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un Soltek QBIC 3705 avec un Sempron 3000+ pour faire une multimédiaBox mais je galère depuis 2 semaines  :fou:  
Je souhaite utiliser la carte Geforce4 MX intégrée et sa sortie TV (Svideo).
Mais j'ai essayé tous les modes TV disponibles dans le BIOS et aucun ne fonctionne correctement. Les modes PAL ont une image instable et en noir et blanc (avec de la couleur sous forme de flash très courts) et les modes NTSC sont en noir et blanc (mais l'image est stable).
De quoi est-ce que cela peut venir ?
 
Je précise que ma télé fonctionne bien avec les sorties TV de mes Geforce4 Ti 4200 et Geforce FX 5200 sur mes autres PC.
 
J'ai installé Linux comme OS et je n'arrive pas à faire fonctionner l'interface graphique et donc la gestion de la sortie TV par les drivers Nvidia (mais ca n'est pas l'objet de ce topic). Inutile de me demander comment se comportent les drivers Windows donc  :D  
 
J'ai essayer de très nombreux paramètres du BIOS sans succés et j'en ai déduit que mes problèmes d'affichage viennent sans doute du BIOS  :??:  
 
Si quelqu'un à une idée ou les paramètres de son BIOS, je suis preneur  :)


Message édité par LoninoL le 21-02-2005 à 15:06:41
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 15:05:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  QBIC EQ3705 - Sempron 3000 + : sortie TV en noir et blanc

 

Sujets relatifs
Question Sortie TV Mega PC MSI !SS40G ET SEMPRON
Date de sortie du NanodeShuttle SK41G : gestion de coeff, sortie tv
Quelle carte vidéo avec la meilleure sortie S-VHS et/ou TV ?Probleme ECRAN NOIR/SOMBRE sony
[Conseil] Arnaque IDEQ 210P .. sortie video burk...Ventirad pour 9800 pro dans Qbic 3702
Quel chipset pour un Sempron, nforce3 ou K8M800 ?[Mini PC] Besoin d'un conseil d'achat modele blanc et/ou transparent
Plus de sujets relatifs à : QBIC EQ3705 - Sempron 3000 + : sortie TV en noir et blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR