Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Quelle carte vidéo avec la meilleure sortie S-VHS et/ou TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte vidéo avec la meilleure sortie S-VHS et/ou TV ?

n°5752797
krystof
Posté le 16-03-2005 à 03:40:03  profilanswer
 

Pour faire un mini pc qui sera surtout dédié à la lecture de divx et dvd, quelle carte vidéo possède une sortie SVHS ou autre de qualité ??
Existe t'il des cartes vidéo pour PC avec sortie vidéo-composite (les 3 fils vert/bleu/rouge) ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 03:40:03  profilanswer
 

n°5752798
krystof
Posté le 21-03-2005 à 04:59:12  profilanswer
 

UPPP
 
je viens de faire un test avec mon PC sur une télé, l'image du film est bonne avec ma radeon 7500, sauf que les textes des menus et autres icones sont illibles...
 
alors, quelle carte pourrait m'aider ??

n°5752799
ryback64
Je suis un Xennial
Posté le 15-05-2005 à 20:08:52  profilanswer
 

je me pose la même question que toi.

n°5752800
babble
RTFFP !
Posté le 16-05-2005 à 01:39:35  profilanswer
 

Les sorties dont tu parles sont des sorties compoSANTES (RVB, YUV). La sortie compoSITE est juste une sortie coaxiale pourrave où on passe luminance et chrominance en même temps. La S-Video permet de séparer ces deux paramètres et améliore l'image. Le meilleur format est bien sûr le DVI. J'ai fait un tout petit essai ce soir avec ma Leagteak GeForce 6600GT TDH AGP 128Mo en S-Video, ça fonctionne nettement mieux que mon ancienne GeForce2 GTS en S aussi. Le DVI et les composantes sont également dispo sur cette carte, ainsi que la gestion multi affichages (1 TV ou projecteur ou autre + 1 moniteur). A l'époque de la Geforce 2, ATI était meilleur que nVidia pour le rendu sur télé, aujourd'hui, je ne sais pas.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°5752801
sobchak
Posté le 16-05-2005 à 10:12:45  profilanswer
 

Les caracteres resteront illisible meme si tu as la meilleur sortie tv possible, c'est du à la resolution, o pixel(pitch) d es télé. Si tu achete une télé lcd, essaye d'en prendre une avec entrée dvi, souvent modele plus cher.Moi j'ai eut 9500 pro(générique) et 9550(connect3d) et la sortie tv est extra. J'avais lu que les fabricants de carte pouvaient reduire leur cout de fabrication en negligeant la qualité d composant S-Video, donc ne choisit pas les modeles les moins chers mais prefere de grande marque comme saphirre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Quelle carte vidéo avec la meilleure sortie S-VHS et/ou TV ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour un shuttle SN25PQuelle carte graphique choisir avec port dvi
Problème de son lors de lectures vidéoCarte Directx 10
Biostar Ideq 330G, alimentation et carte graphiquecarte assus
Upgrade carte graphique > 6600GT ou RADEON 9800/X800Shuttle SN25P et Carte Graphique
shuttle et carte graphiqueAsus S-Presso S1-P111 + Carte Sat Skystar 2
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte vidéo avec la meilleure sortie S-VHS et/ou TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR