Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ECRAN NOIR/SOMBRE sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ECRAN NOIR/SOMBRE sony

n°5752255
BOMBYXX
Posté le 17-08-2007 à 23:48:35  profilanswer
 

Bonsoir
 
Mon ordinateur portable SONY FX604 est en train de lacher l'âme (il a quatre ans ce petit )!!
Au démarrage comme à la fermeture, j'ai un halo mais je peux apercevoir le logo Windows et les fenetres/icones par transparence...derriere un voile noir qui ne disparait pas  :pfff:  Le reste fonctionne comme  le son, le disque dur ...Je n'ai pas envie de me débarasser de lui  :(  
De passage chez un réparateur, il semblerait que ce ne soit pas l'inverter mais l'écran lui-même . Le prix de la réparation est estimé à 300 € ! Qu'en pensez-vous? Peut-on réparer ce type d'incident pour moins cher? Si oui, ds quel lieu précis sur Paris?  
Puis-je brancher un moniteur externe à mon ordi...au lieu de réparer l'écran? A moyen terme, ce procédé serait-il efficace?
Merci de vos...lumières !!!  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 23:48:35  profilanswer
 

n°5752326
$REMI$
Posté le 18-08-2007 à 01:09:51  profilanswer
 

Si tu as un port VGA sur ton pc, c'est possible, mon frere a ce systeme, l'écran de son portable est totalement HS, il le branche sur sa télé. C'est quand meme chiant de brancher et debrancher a chaque fois, à moins que ce soit définitif, et  ton pc ne sera plus vraiment portable.
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ECRAN NOIR/SOMBRE sony

 

Sujets relatifs
Problème de son lors de lectures vidéoGros probleme de sonde :( Help please!
[JETWAY MINIQ 868] , problème télecommande en panneprobleme bios biostar IDEQ 300 [resolu]
Problème avec shuttleProblème de son SB61G2 v3
Problème Formattage ShuttleProbleme de freeze, plantage et no boot sur SN25P ?
Problème ventilateur IDEQ 200PProblème de son sur BIOSTAR 200N
Plus de sujets relatifs à : Probleme ECRAN NOIR/SOMBRE sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR