|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Projet HTPC] Media Center HD |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2008 à 18:50:02 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
olive66 |
Fluff- wtf ch0b0? | Je suis aussi en train de regarder les composants pour me monté un HTPC et je te conseillerais plutôt d'aller sur une plateforme Intel à base de E7200 (même prix que le 6000+ que tu as choisis, lis ça).
--------------- Achats-Ventes / Feedback |
laurentsalo :bounce:rz |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | pas mal la config et les temp internes ??
--------------- http://www.damrod.com |
seyed_s | achete une config à base de G45, pas besoin d'une carte graphique dédiée. |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2008 à 23:30:25 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyves | Déjà tu peux te passer de cg:
Message édité par rxjy le 16-09-2008 à 00:11:36 --------------- [HFR] JeanZyves |
balthazarz LoneWolf |
--------------- Linus is god ... |
rxjy JeanZyves | non, la 3650 n'est pas bien pour les jeux type FPS récents... faut taper dan sune 4850
--------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
mchar61 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel port pour la Saphhire HD 2600 XT 512mo | avis sur ma config (processeur Phenom 9600) !! |
pc media center | petit htpc |
Premier impression RADEON HD 4870 | Problème d'installation Realtek HD sur P5N-MX |
hésite entre Radeon HD 3850 512 ddr 3 est autre Cg de 512 DDR3 | Monter un media center pas trop cher |
Plus de sujets relatifs à : [Projet HTPC] Media Center HD |