Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Problème de son SB61G2 v3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son SB61G2 v3

n°5750765
Nicou
Posté le 29-07-2005 à 09:51:41  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possedait un shuttle comme le miens car j'ai l'impression que le chipset son déconne... (l'ac97 intégré quoi)
 
 
j'ai les derniers drivers de realtek pour l'AC97... (j'ai windows xp sp2)
 
Problème : avec Warcraft 3, quand j'active l'ambiance "son positionel 3D"
le son qui sort est alors modifié comme si on était dans un tuyau... (genre comme si on appliquait un profil EAX: super resonance)
 
avant j'avais un SB61G2 (pas v3) et je n'avais pas ce problème...  
 
 
L'autre problème c'est : la prise "line in" qui permet pour moi de faire passer le son de la carte TV par le pc (sortie son carte tv => line in);
et là le son de la TV est extremement SOURD, on doit pousser le volume au maximum et on entend bien que il y a bcp bcp trop de basses...  
 
Alors que si je branche directement des HP sur la sortie son de la carte TV, le son est normal!!! (problème je n'ai plus les sons du PC alors lol)
 
Il semble y avoir un problème au niveau de l'acquisition donc... le son est trop sourd et passe mal.
 
 
J'aimerais savoir si vous aviez le même problème avec warcraft 3 (et les derniers pilotes son..)
Ca m'aiderait déjà un peu
 
Merci d'avance à celui qui répondra!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 09:51:41  profilanswer
 

n°5750766
rxjy
JeanZyves
Posté le 29-07-2005 à 17:59:48  profilanswer
 

Vérifie dans le logiciel de realtek si une ambiance type "caverne" ou "Eglise" n'est pas pris en compte au lieu de "salon" ou "environneemnt sûr".
 
Le réglage de mon ss51g changeait tout seul et faisait la même chose que toi (sous Legacy of Kain)
 
Pour le reste ?????

n°5750767
Nicou
Posté le 29-07-2005 à 19:26:50  profilanswer
 

environnement : none...
je sais pas :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Problème de son SB61G2 v3

 

Sujets relatifs
Problème Formattage ShuttleProbleme de freeze, plantage et no boot sur SN25P ?
Problème ventilateur IDEQ 200PProblème de son sur BIOSTAR 200N
Probleme de bug avec mon mini pouceprobleme sn95g5 v2 (alim?)
probleme de cool and quiet , sur shuttle sn25pHELP SB61G2 problème de surchauffe
problème affichage digital MSI Mega 651 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son SB61G2 v3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR