Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Problème lecture de DIVX sur ecran 32 pouces!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture de DIVX sur ecran 32 pouces!!!

n°5739880
neokeke31
Loin devant La confiance...
Posté le 15-05-2007 à 13:24:39  profilanswer
 

Bonjour, tout le monde,alors voilà mon problème . J'ai actuellement un acer L100 un pc de Salon, qui est équipé de la geforce 6150LE intégré à la carte mère, 1GO de DDR, Athlon X2 3800+. Le pc est branché via prise DVI-->HDMI à mon écran TV LCD de 32". Pour utiliser internet aucun problème ainsi que pour toute autres tâches... Malheureusement lorsque je met un divx en lecture, j'ai des espèces de lags, enfin des ralentissements réguliers de l'image, du coup sur des scènes où la caméra tourne sur elle même ce n'est pas fluide du tout en revanche le son est parfait...
 
QUe dois je faire... Merci de votre aide... est-ce la carte graphique ou ce comportement est normal sur un tel écran?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 13:24:39  profilanswer
 

n°5739881
neokeke31
Loin devant La confiance...
Posté le 15-05-2007 à 17:58:00  profilanswer
 

mon problème se produit quand je met les films en grand écran...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Problème lecture de DIVX sur ecran 32 pouces!!!

 

Sujets relatifs
Problème démarrage Shuttle SN41G2 V3[help] probleme de redemarage intempestif
probleme DD Externe et poste de travailprobléme avec DVD Toshiba pc portable HP pavillion ze4900
Problème de connection a internet avec mon pdaPundit - R sur ecran 16/10 (WSXGA+)
Probleme de son SD37P2SPV M3000 : Help écran KC
Ecran LCD 102 cm voir plus & Cartes graphiques 
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture de DIVX sur ecran 32 pouces!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR