Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme DD Externe et poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme DD Externe et poste de travail

n°5739785
pokechnao
Posté le 16-08-2007 à 14:44:05  profilanswer
 

Salut à Tous  
 
Voila le Problème j'ais un DD externe de 500 Go quand je le connecte sur mon PC pas de soucis il est reconnu  de suite ...
 
Par contre quand je retourne sur le post de travail  et que j'essais un double clic sur une partition du DD ( les 3 )  au lieu de m'ouvrir la partition en question j'ais une fenetre qui s'ouvre et qui me demande de choisir un programme pour ouvrir le fichier ( voir screen )
 
http://img177.imageshack.us/img177/2756/screen1tu2.jpg
 
par contre je peux qd meme ouvrir les partitions en faisant clic droit explorer  ( cf screen )  
 
http://img175.imageshack.us/img175/3701/screen2au3.jpg
 
j'ais d'abord pensé a une micro coupure de l'USB j'ais donc débrancher le DD  eteint l'ordi ddebrancher le cable d'alime pendant 30 secondes et tout rebranché en changeant de port USB mais rien à faire toujours le meme probleme ... j'ais également testé le dd sur une autre des mes machines mais toujours le même problème donc si un d'entre vous à une solution Je suis preneur merci d'avance...
 
amitiés poké

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 14:44:05  profilanswer
 

n°5835940
pokechnao
Posté le 18-08-2007 à 13:21:03  profilanswer
 

Up si quelqu'un a une petite idée

n°5842421
pokechnao
Posté le 21-08-2007 à 13:30:23  profilanswer
 

Probleme réglé  
 
En fait j'ais supprimer les partitions ( avec partition magique ), ensuite j'ais recréé une seule partition et Formaté ...  
Depuis mon problème a disparue  
 
j'ecris ce message pour ceux qui auraient un problème similaire  
 
amitiés Poké  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme DD Externe et poste de travail

 

Sujets relatifs
probléme avec DVD Toshiba pc portable HP pavillion ze4900Problème de connection a internet avec mon pda
Probleme de son SD37P2probleme disuqe dur
Problème avec Shuttle [Auto-Reboot]Probleme dd externe lacie
Problème : Boot Disk Failure !problème d'espace disque
[Alim] Problème Fortron Blue Storm : Coupure d'alim 
Plus de sujets relatifs à : probleme DD Externe et poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR