Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  probleme installation Tomtom 5!pouvez vous m'aider?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation Tomtom 5!pouvez vous m'aider?

n°5745257
sapinchu
Posté le 02-05-2006 à 12:15:10  profilanswer
 

 
Bonjour,
 
Voilà j'ai un pocket pc acer n35.
 
Je n'arrive pas à installer tomtom 5!! enfin je l'installe par le biais de mon pc et ensuite j'installe les cartes dans la SD card, et là quand je lance tomtom il me dit "carte introuvable"!! je n'y comprends rien il n'y a aucune autre option dans le logiciel à part "télécharger une carte" sur le serveur où c'est payant et en plus par ville! moi ca n'est pas ca que je veux! je veux juste que les cartes que j'ai installées dans la sd card via le logiciel (et qui ont mis 2h a se transferer), soient reconnues!
 
Je me suis renseignée, apparemment tomtom demande un code d'activation pour que les cartes soient prises en compte mais dans mon cas, le logiciel ne me demande meme pas d'insérer un quelconque code, dès que je le lance il affache carte introuvable et c'est tout!
je l'ai désinstallé puis réinstallé en pensant qu'il avait mal été installé mais ca fait toujours la meme chose...
 
Comment fait-on svp ? Il n'y a aucun menu dans le logiciel pour que je puisse configurer quoi que ce soit. Et je n'ai pas la notice du logiciel, peut etre que j'ai raté une étape ?
Pourriez vous m'aider svp ?
 
Merci beaucoup  
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 12:15:10  profilanswer
 

n°5745258
CharlesT
Posté le 09-05-2006 à 01:12:07  profilanswer
 

1/ mauvais sous cat'
 
2/ topic unique tomtom http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7813-1.htm
 
3/ tomtom s'achète :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  probleme installation Tomtom 5!pouvez vous m'aider?

 

Sujets relatifs
Problème SHUTTLE SB95P V2Probleme micro/sn85g4
Nouvelle config : Gros probleme de boot et installprobléme de DDR avec mon shuttle
Probleme d'arret de mon mini-pc probleme ST20G5 memoires kingston cas 3
S-presso Instant on (Probleme install)Probleme CD d instalation DELL
problème pour augmenter la RAM de mon PC portableProbleme ATI RADEON X600
Plus de sujets relatifs à : probleme installation Tomtom 5!pouvez vous m'aider?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR