Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Probleme micro/sn85g4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme micro/sn85g4

n°5745140
cbestromai​n
Posté le 08-02-2005 à 13:50:13  profilanswer
 

bonjour a tous.Je possede depuis peu un SN85G4 , avec plein de belle chose a linterieur :). Tout marche niquel, a l'exception de mon micro (casque micro neuf).J'ai beau avoir tester les prises devant et derriere, avoir mis les derniers drivers NFORCE, avoir tout regler dans les controles avancés, rien n'y fait.Je ne pense pas que sa soit un probleme de branchage, vu que mon son marche niquel.J'ai tester mon micro sur un autre ordi, ce dernier marche niquel alors que sur le shuttle, absolument aucun son nulle part ...  En esperant que quelqu'un est une petit idée, merci davance :).

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 13:50:13  profilanswer
 

n°5745141
grotius
Posté le 08-02-2005 à 14:49:14  profilanswer
 

le cable son peut etre partiellement débranché à l intérieur, sinon faut activer le micro boost.

n°5745142
cbestromai​n
Posté le 09-02-2005 à 00:26:44  profilanswer
 

j'ai regarder, le cable a bien l'air brancher , et pour le boost, sa ne change rien, car meme ce dernier a fond, je n entend pas le moindre echo.mc quand meme

n°5745143
grotius
Posté le 09-02-2005 à 09:27:51  profilanswer
 

verifie encore le cable est situé pret du cpu coté carte graf, si il est légèrement soulevé tu as plus de son, peut etre aussi débranché à l autre bout, vers la façade.

n°5745144
rxjy
JeanZyves
Posté le 09-02-2005 à 09:55:09  profilanswer
 

Vérifie dans ton panneau de config, dans "sons et multimédia" (onglet "Audio" d'abord puis "matériel" ) que le micro soit bien détecté en hardware.
Si c'est le cas, grotius a sans doute raison.

n°5745145
cbestromai​n
Posté le 12-02-2005 à 00:36:16  profilanswer
 

Pourtant si ce cable, etait debrancher, je n'aurai ni son , ni micro puisque ma carte son et intégré carte mere, non? Et pourtant, mon son marche bien en 5.1 et en 2.1.
On ma dis que les micro ne se detecté pas en hardware, je n'y suis pas parvenu avec ta technique , rxjy .Merci de vos reponses

n°5745146
grotius
Posté le 12-02-2005 à 09:40:37  profilanswer
 

Si je te dis cela c est que j ai eu exactement le probleme apres avoir déplacé mon shuttle, je pensais le micro foutu, mais il marchais sur mon magneto cassette, apres j ai pensé la prise foutu et en nettoyant le shuttle j ai vu que le plug 8 fils etait tres légèrement soulevé.

n°5745147
scalpa34
Posté le 13-05-2006 à 14:00:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai également depuis peu le meme pb, tout marche bien sauf l'entrée micro de mon shuttle (alors qu'il marchait très bien...)
Le message d'erreur est "Il y a un pb avec le matériel son.vous devez installer les periphériques mélangeurs à partir du panneau de config"
Le pb c'est que c'est impossible d'installer ça !
 
Bref, quelqu'un a t il depuis trouvé une solution au probleme ?
 
(inutile de faire des pseudo réponses du style : mettre à jour les drivers ... tout va bien de ce coté)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Probleme micro/sn85g4

 

Sujets relatifs
Nouvelle config : Gros probleme de boot et installprobléme de DDR avec mon shuttle
Probleme d'arret de mon mini-pc probleme ST20G5 memoires kingston cas 3
S-presso Instant on (Probleme install)Probleme CD d instalation DELL
SN25p - boost microMicro pc Core 2 duo
Carte mère micro atx pour C2D ?quelle config pour un micro atx?
Plus de sujets relatifs à : Probleme micro/sn85g4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR