Bonjour à tous,
cela fais maintenant des semaines que je lis tous les forums sur le pundit p1-ah2 et je n'ai trouvé aucun élément pouvant m'aider, alors je vais poser ma question ici mais surtout faire un appel au secours. En effet j'ai acquis 3 de ses minis pc et oui 3 lol le truc est super simple d'installation je lis ça partout c'est chouette mais je pense que je ne dois pas être intelligente car pour moi mais c'est terrible. J'ai donc commencé par acheté les processeurs ça pas de soucis se sont les bons ensuite les barettes, là je mis suis prise à 3 fois pour trouver les bonnes car j'avais mal lus les composants sur le guide d'installation mais ça c'est tout moi.
Au jour d'aujourd'hui et bien je m'en sers de décoration mdr voilà j'ai installé mes disques durs et bien vous savez quoi ça marche po snifff
je mets mes logiciels xp et ceux sur les 3 en plus tant qu'a faire, et tout demarre super bien je suis toute contente quand soudain oups et bien au moment ou il faut formater à la page bleue de la partition à choisir il me mets vous n'avez pas de disque dans le lecteur rhooo mince alors, je retourne sur le net et chouette je trouve un forum ou ils en parles donc j'imprime la manière pour s'en sortir passé par le bios et j'en passe et bien toujours rien, toujours et encore cette fenêtre bleue je ne m'en sors pas rien à faire j'ai changé les cavaliers du disque jusqu'a les enlever complètement et vous savez quoi et bien toujours rien j'a inversé les nappe pfffffffff toujours rien et pour finir j'ai acheté des nappes neuves et bien toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire j'ai acheté aussi des disques durs sata que j'attends aujourd'hui mais je ne sais pas si ça fonctionnera plus.
Je panique je ne sais plus quoi faire quelqu'un à t'il un conseil à me donner je comprends rien et ça me saoule, j'ai pris ses pc pour mes enfants je voulais leur faire plaisir j'y est mis mes économies et voilà on ne fais que les regarder sont beaux mais un peut pas top pour la décoration.
J'attends avec impatience une ame charitable pour une fifille à neurone réduit lol.
Merci de tout coeur de votre aide
amicalement
ghislaine