Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  pas de périphérique audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de périphérique audio

n°10931069
laroute
Posté le 19-01-2021 à 18:36:17  profilanswer
 

Bonsoir
 
mini pc Alfawise Z83
 
Suite a une réiniliasation je n'ai plus de son ( en bas a droite haut parleur croix blanche sur fond rouge) et en allant dans gestionnaire de périphérique je n'ai pas de périphérique audio ni de controleur sauf 7 lignes avec un traiangle jaune et un point !
 
voir image si dessous
 
merci pour votre aide
 
cordialement
 
https://i85.servimg.com/u/f85/14/19/26/38/audio10.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 18:36:17  profilanswer
 

n°10931537
naphh
minai shinmai
Posté le 20-01-2021 à 14:25:54  profilanswer
 

j'arrive pas a trouver de site officiel :X
 
ca sera pas tres opti mais tu peux utiliser driver cloud
 
apparemment pour faire propre https://www.station-drivers.com/ind [...] 85&lang=fr il faut prendre ca et faire avec des .inf (have a disk) donc ca peu etre long

n°10931582
kabyll
Posté le 20-01-2021 à 15:36:35  profilanswer
 

tu peux essayer simplement via le windows update,
 
ya une section téléchargement facultatif (ou qqch comme ca), souvent il trouve les drivers mm pour du matos un peu exotique
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10943920
GREGUS X
Posté le 06-02-2021 à 19:51:01  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Impossible de trouver les pilotes dans le Windows update.
Que puis-je télécharger à la place ?
Quelqu’un a une idée ?

n°10944132
naphh
minai shinmai
Posté le 07-02-2021 à 09:44:43  profilanswer
 

le mieu est de faire comme j'essayai, trouver un site officiel du constructeur ou de la carte mere, genre souvent grace a Alfawise Z83, c'est souvent facile de trouve la liste de driver (ici il y en avait pas vraiment pour ce pc)
 
si tu trouve pas le nom du pc tu peux faire un userbench et envoyer le lien a la fin comme ca https://www.userbenchmark.com/UserRun/39536571 (1ere ligne en haut a droite, il y aura le nom)

n°10944142
laroute
Posté le 07-02-2021 à 10:02:53  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai reussi pour ma part en téléchargent "driver booster 8"  
 
j'ai recupére controleur audio video mais avec un point ! et je me suis apercu quand dessous j'avais plusieurs fois la meme ligne répétée donc en clignant sur une de ces lignes et en la supprimant elles avaient toutes disparues et plus de ! et cela fonctionne , en espérant que cela pourra vous aider
 
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  pas de périphérique audio

 

Sujets relatifs
Mon PC m'affiche que le périphérique audio se branche (tout seul)aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Péripherique d'enregistrement et audio ne s'ouvre plusperipherique audio ne démarre pas ? impossible new driver
Peripherique audio sur bus high definition audioaucun périphérique audio sous XP et plus son !
Périphérique audio non détecté.?périphérique d'entrée pci ?controleur audio multimedia
Plus de sujets relatifs à : pas de périphérique audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR