Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Périphérique audio non détecté.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphérique audio non détecté.

n°8642751
grimmys'
Posté le 01-03-2013 à 20:13:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai installé, un logiciel un peu spécial, allant avec mon MP4 que je viens de recevoir.
 
Un de mes proches me l'a acheté sur internet, mais il s'avère que le logiciel (le disque) du MP4 ne s'avère pas être Français, non plus Anglais, mais propablement Chinois ou une autre langue fonctionnant avec un alphabet autre que l'alphabet occidental.
 
Mon ordi ne possédant pas la capacité de lire cet alphabet, il me transforma tout ces caractères en carrés, ou autre signes indescriptibles.
 
Mais ceci n'est pas le réel problème que je veux vous parler, c'est que depuis que j'ai installé - puis désinstallé - ce logiciel, mon ordi ne détecte plu mes enceintes.
 
Il considère le périphérique comme inconnu, le reconnait comme " Périphérique audio sur bus High Definition Audio " et indique que les pilotes ne sont pas installés (code 28)
 
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 20:13:28  profilanswer
 

n°8642769
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 01-03-2013 à 20:28:24  profilanswer
 

essaie de réinstaller les pilotes


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°8643482
grimmys'
Posté le 02-03-2013 à 15:50:41  profilanswer
 

C'est bien  ce que j'ai essayé, mais je ne possède aucun disque de pilotes allant avec mon PC, je l'ai acheté d'occas.

n°8643606
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 02-03-2013 à 18:10:42  profilanswer
 

télécharge les pilotes depuis le pc avec lequel tu postes et met las sur une clé USB ;)


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Périphérique audio non détecté.

 

Sujets relatifs
Quel casque audio médias, jeux et musiques acheter?Problème audio : chipset HS ?
DD protégé en écriture via périphérique USBPackard bell, MS-7301, périphérique audio non détecté.
[Conflit ?] Pas de périphérique audio détecté[Problème] Pas de périphérique audio détécté sous vista
pas de périphérique audio détecté sous vistaAucun périphérique audio détecté.
Périphérique audio non détectéProblème: plus de périphérique audio détecté, plus de controleur son
Plus de sujets relatifs à : Périphérique audio non détecté.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR