ou en effet , souvent on parle de moderateur demoniaque, ou au contraire angelique, ce que je suis sur le point de faire est le test ultime pour savoir si votre moderateur fetiche est vraiment si angelique ou demoniaque
le test est simple, foutre du bordel et voir si il nous pardonne le lendemain
de plus ce test sera accompagner d'un sondage afin de voir la difference entre la vision de vous beauf(voir mon autre topic ) par rapport a la veritable vision de charles_t
voila
EDIT de CharlesT -> s'té pas bien de faire ça une nuit ou j'étais absent et malade Bon, de toutes façons, ma sanction aurait été la même qua Caleb2000, donc
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 18:06:48
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 02:08:20
Rasthor
Posté le 07-01-2005 à 02:09:42
On vote maintenant ou demain ?
Profil supprimé
Posté le 07-01-2005 à 02:10:16
maintenant et on attendles resultats officiels demain
Profil supprimé
Posté le 07-01-2005 à 02:11:24
demain on risque de pas pouvoir voter
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-01-2005 à 02:11:44
moi franchement jle trouve sympa.
Il est toujours là pour aider son prochain au moins
Vous avez pas honte de faire des topikalacon sur Charles TT ?
J'ai voté Obiwan
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
oui on t'aime bien. On est des jeunes desoeuvrés c'est tout
Agent_Mulder
La vérité est ailleurs
Posté le 07-01-2005 à 02:39:48
Quelqu'un pour dénoncer ?
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
oui on t'aime bien. On est des jeunes desoeuvrés c'est tout
pis on a des problemes psychologiques
Agent_Mulder
La vérité est ailleurs
Posté le 07-01-2005 à 02:41:49
J'avoue
Je demande pardon pour ce flood inexcusable
---------------
---------------