|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vous en pensez quoi de ce baberone ? |
gyffral | hello ! |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 10:29:17 |
Xixou2 | Très estéthique en tout cas ! |
gyffral | euh ^^ mais au niveau des questions ? (performences ? ^^ )
|
gyffral | up ? |
gyffral | ok ... mais pour les ports usb j'ai qu'a prendre un switch usb .... mais tu pense que si je les appelle pour leur demender de me changer de Cg et me mettre la version 512 mo ils le feront ?
|
gyffral | up ?
|
gyffral | personne ? |
gyffral | up ?
|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 18:37:25 |
gyffral | snif personne ^^ |
gyffral | up ? |
gyffral | up ? je prend toutes les commentaires ou réponses ^^ |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
gyffral | merciii je lirai quand j'aurais du temps ^^ car ça a l'air long mais rudement intéressant . |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Un petit clic sur l'icône te donnera tout les renseignements que tu cherches --------------- Encore une victoire de canard ! |
gyffral | lol j'ai encore des choses à apprendre sur ce fofo ^^ |
gyffral | bon j'ai fait le choix sur l'Asus P5B-VM qui se trouve à 119.89 a matériel.net
|
gyffral | up ?
|
gyffral | ok merci je vais me renseigner mais pour l'instant les recherches sur google ne donnent rien . |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Tant qu'à faire, pourquoi ne pas prendre une 1950 si le PC doit être monté maintenant ? Edit: comme tu n'as pas l'air d'aimer googliser les choses, voilà pour les dimensions que tu recherches: Message édité par Power Nabot le 21-03-2007 à 10:46:48 --------------- Encore une victoire de canard ! |
gyffral | merci mais le pc sera pour la fin du mois d'avril pour afin profiter de la baisse des C2D |
Publicité | Posté le |