Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Monter son mini PC de gamer, les composants ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter son mini PC de gamer, les composants ?

n°7832022
Amphetz
Posté le 14-03-2011 à 22:30:25  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai décidé il y'a peu de temps de me lancer dans le montage de mon propre ordinateur et pour c'est pour ça que je viens vous demander conseil :) . Je suis un néophyte dans le monde de l'informatique et bien que je me sois renseigné un temps soit peu, je ne suis pas en mesure de choisir exactement quel composant et chez quelle marque le prendre.
 
   Je souhaiterais donc me créer un PC de gamer à des prix abordable, milieu de gamme. J'aimerais d'autant plus me créer un mini PC et ainsi l'intégrer à ce type de boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00061333.html De plus je pense que le choix d'une carte graphique ATI Radeon HD 5770 serait un bon chois d'un point de vue rapport qualité/prix. Pour finir  j'aimerais aussi avoir un port usb 3.0 accompagné d'un disque dur de 1T et de 4 Go de ram.  
 
  Pour le reste, carte mère et CPU notamment je m'en remet à vous. Je suis tout de même ouvert pour l'achat d'un boitier de qualité  de type Lian Li. Merci d'avance pour les réponses, j’espère avoir été assez claire dans mes besoins. A noté que je n'ai pas de budget bien précis mais je cherche du milieu de gamme avec un bon rapport qualité/prix.  
 
   Bien à vous, Amphetz.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 22:30:25  profilanswer
 

n°7833961
jibolin
ça pousse pas dans le desert
Posté le 16-03-2011 à 19:08:16  profilanswer