|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamer pas chère. |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 23:03:01 |
gea2402 | et quel est ton écran (résolution) ? --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gea2402 | tu n'iras pas bien loin en jeux avec un Pentium 4 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Konamus | Pourquoi? |
Konamus | Counter strike source tournerai dessus non? |
pirocrazy |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 12:30:33 |
Konamus | Interessant, avec sa, tout le jeu du moment tournent dessus non? |
julien4444 | Si tu n'es pas trop regardant sur la qualité d'image non ca devrait le faire. Pour CSS devrait pas y avoir trop de soucis si tu comptes jouer à crysis 2 prochainement... |
pirocrazy | oui , ils tournerons correctement , mais il faudra faire quelques concessions dans les jeux les plus gourmand. mais avec ton budget , c'est tout a fait logique |
Konamus | J'ai quelqun qui le propose un pc dont voici les caractéristiques: |
pirocrazy | pas vraiment , c'est bien plus depassé et plus du tout evolutif tout ca :s
|
Konamus | et avec cet config : |
pirocrazy | idem. apres , si c'est que pour css... meme un chipset integré a l heure actuelle le fait tourner a fond -_-" |
Konamus | Ok, je pense quand même économiser encore un peu |
pirocrazy | dans ce cas la le 1er me plais bien plus
Message édité par pirocrazy le 12-03-2011 à 14:13:41 |
thekillerrafi | Autant en monter un neuf , en plus c'est du vieux matos : plus de chance de claquer et beaucoup moins perf qu'un athlon II X3 par exemple . |
Konamus | Bon, j'en ai parler avec ma petite amie, je vais m'acheter une grosse config, genre : |
kakal33 | c'est le prix d'une bagnole d'occasion!!! Message édité par kakal33 le 12-03-2011 à 14:47:11 |
Getalifedel |
Message édité par Getalifedel le 12-03-2011 à 14:52:22 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
pirocrazy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur une config svp | Config pour 6 écrans |
Choix d'un SSD | Config gamer i5 + 5850 pas chere !!? |
Une config gamer pas trop chère | Vos critiques sur cette config gamer pas trop chère ? |
Config gamer la moins chere possible ? | Noob demande aide pour config' de gamer pas trop chère ^^ |
Config gamer moin chère possible | Nouvelle Config Gamer -Vos avis- |
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer pas chère. |