Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Boot PC impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot PC impossible

n°7828435
Youyayoun
Posté le 11-03-2011 à 22:11:09  profilanswer
 

Bonjour,
je vais essayer d'être bref afin de résoudre mon problème rapidement.
 
J'ai un pc portable Asus m60vp depuis 1 an et demi qui tournait sous 7 32 bits.
Cet après midi, j'ai formaté la partition principale pour y installer un windows 7 64, tout marchait nikel.
J'installe tous les softs habituels après une installation de système, Antivirus, les suites open Office, etc...
Là, normal, Windows veut faire la MAJ système d'environ 219 Mo. Je la fais évidemment, le PC les installe, demande de redémarrer, ce que je fais.
Seulement, il ne s'est jamais rallumé. Quand le PC boot, il est sous tension avec le ventilo qui tourne, mais rien ne se lance, pas de boot disque dur, et plus grave, pas de boot bios :/
Auriez-vous des infos ? C'est un PC portable, donc les astuces qui consistent à changer les composants ou à les enlever un par un ne va pas être possible :/
 
J'ai seulement réussi à enlever un DD, toute la RAM, la batterie. Rien ne change, pas de bips au démarrage.
 
Vous auriez des idées ?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 22:11:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Boot PC impossible

 

Sujets relatifs
Montage PC carte mère ASUS p8H67-M EVOBoot W7 64b SSD Crucial C300 64GB, Sabertooth X58
Impossible de réintaller Xp suite a FormatageConseil achat PC monté pour jeu
meilleure configuration PC pour le developement teléphone mobile?Ajout de ram PC ne se lance pas
CPU_LED, boot impossible sur mon nouveau PC!PC portable boot impossible sur le HDD
boot impossible sur PC et portable en meme temps .. 
Plus de sujets relatifs à : Boot PC impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR