| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MiniPc et biécran |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 00:25:33 ![]() ![]() |
coconutes4 | Je viens de tomber sur ce genre de solution: http://www.pc21.fr/pro/targus_usb_ [...] 93059.html
|
coconutes4 | Merci pour ta réponse!
|
coconutes4 | J'ai poursuivi mes recherches.
|
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
Etre_Libre | Sincèrement pour le lecteur optique, quand ils parlent d'emplacement 5,25 pouces "slim" je ne connais pas...
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
coconutes4 | Vu le prix je cherche vraiment l'encombrement minimal |
Etre_Libre | Pour la lenteur, je parle que si on ajoute un antivirus (optionnel selon ses propres connaissances) et qu'on fait plusieurs choses en même temps, les processeurs type Atom ou Fusion ne suivent pas vraiment...
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 20:44:23 ![]() ![]() |
bidoulou | Pas vraiment, c'est même un bon cran en dessous...
|
coconutes4 | Outch la douche froide |
Etre_Libre | Oui, pour ça que j'ai insisté là dessus...
coconutes4 | Oki, donc les configs à 400 euros tout compris sont quand même peu être trop limité.
|
Etre_Libre | Ah oui plus puissant là --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Etre_Libre | Pour le disque dur, ça restera correct mais reste bien moins rapide qu'un SSD --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |