Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Conseils pour minipc HD /Blu ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour minipc HD /Blu ray

n°7726669
guilltes
Posté le 01-01-2011 à 17:22:37  profilanswer
 

Salut à tous et bonne année à tous !
 
J'aurai besoin de vos conseils pour mettre en place en mini pc en guise de media center avec blu ray sur ma TV full HD...
 
J'ai d'abord été intéressé par le ZOTAC ZBOX Blu-ray HD-ID34 puis par Acer Aspire Revo RL100...
 
Mais finalement je me dis que je peux en monter un moi-même... mais j'avoue que question mini-pc je m'y perd un peu dans toutes les références: intel, ion... etc...(????) je n'arrive plus à savoir vers quoi me diriger pour avoir une qualité nickelle pour la lecture blu-ray et les mkv x264 en 1080p (par exemple...).
 
Pourriez vous m'aider à choisir mes composants, mon seul impératif: compact, et vertical si possible (comme le acer...)
 
Merci d'avance !


---------------
Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net
mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 17:22:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Conseils pour minipc HD /Blu ray

 

Sujets relatifs
Help : Hd 6950 ou Gtx 570 ?Ati Radeon HD 3870 et blu-ray?
Nouvelle carte > Gigabyte HD 5770 1 Go GDDR5Changement CG - Equivalent HD 5770
Problème multi écrans (VGA) sur HD 6950Artefacts/pixels colorisés sur HD 5770
Besoin de conseils pour une config à environ 1000€Besoin de conseils pour quelques changements
Besoin de conseils pour kit Corsair/GSKILL ddr3 3x2go/3x4go. merciconseil évolution miniPC vers SATA III et USB 3.0
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour minipc HD /Blu ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR