|
Auteur | Sujet : [PC nano-itx, mini-itx & µ-atx ] |
---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2007 à 11:31:32 ![]() ![]() |
chaced | Une alimentation pour votre carte mere ? http://www.itx-france.com/catalog/ [...] 6eaa2b8df3
|
LightKyle | Un peu morte l'actu (voire le topic) ces jours ci. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | dsl de pas pouvoir suivre le topic comme je voudrais. Vraiment pris en ce moment --------------- Website|Like it ? |
LightKyle | Je l'ai vu & c'est vraiment dommage pour la partie graphique. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Mon post est disons semi-HS, mais il s'inscrit dans la logique de la recherche de la basse consommation. Message édité par LightKyle le 04-03-2007 à 17:55:03 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
jdweb | Pour le moment je compte mettre la carte dans une grande tour ATX Textorm (pour des raisons d'économie) donc le problème ne se pose pas encore.
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2007 à 17:48:00 ![]() ![]() |
FBZ |
Message édité par FBZ le 06-04-2007 à 07:22:46 |
Message édité par tyler1207 le 22-04-2007 à 11:23:49 --------------- Website|Like it ? |
LightKyle | Y'a la Jetway J7F4 Dual Gigabit qui coute encore moins cher (131 fdp out) et qui a comme son nom l'indique 2 ports gigabit. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Heu tu trouves pas de carte mini itx --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | à priori oui, elles sont ttes en 10/100/1000 les gigabit. Par contre t'as des CM mini itx qui en intègrent de base (cf qqes poste plus haut), d'autres qui n'ont "que" du 100 et où il faudra rajouter une 1000 et là le pb ne se pose plus tu aura forcément du 100 et du 1000 --------------- Website|Like it ? |
rxjy JeanZyves | par contre il n'y a pas encore (?) de carte microitx capable de supporte de la HD (cpu+cg intégrée) ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | clairement intel est bcp plus véloce que via, surtout avec des pM
Maho-kun Bientot proprio | deja une carte de 1 Go vue comme 512 c est direct le SAV, je crois pas qu'il ai autre chose à faire ! |
LightKyle | Y'a des boitiers format tour/minitour qui prennent des CM mini itx ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
vallica | Bonjour tout le monde,
--------------- Mes 3D : http://seb.abcblog.fr |
LightKyle | Sur mini-itx.com tu peux à priori trouver ton bonheur :
Message édité par LightKyle le 13-05-2007 à 18:31:21 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Phive Raaah Lovely | Est ce qu'il serait possible d'avoir des photos de vos projets ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | C'est dommage que les Morex Venus soient déjà livré avec une alim, non fanless.
LightKyle | Tiens Intel se lance dans la bataille du mini-itx.
LightKyle | Tiens je suis tombé par hasard là dessus :
LightKyle | Un petit message HS mais ça pourrait intéresser du monde. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | très dangereuse comme boutique qd même hein !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |