Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Mini-PC] Ideq 210P probleme bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mini-PC] Ideq 210P probleme bios

n°5747060
oGaNe
Posté le 04-12-2005 à 16:47:00  profilanswer
 

vala vala, j'ai acheter ce piti shuttle fort bien simpa pour le prix qu'il ma couté (140€ neuf pour du nforce3) et dessu comme dans tout les shuttle il y a un lecteur de carte pour apn !! simplement il n'est pas détecté dans mon poste de travail, jaimerai bien savoir comment se nomme le lecteur de carte dans le bios pour le mettre sur enabled :) pour évité de faire des erreur et tout touché :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 16:47:00  profilanswer
 

n°5747061
Roi de Yam​imakai
Posté le 04-12-2005 à 17:45:44  profilanswer
 

oGaNe a écrit :

vala vala, j'ai acheter ce piti shuttle [ :/ ] fort bien simpa pour le prix qu'il ma couté (140€ neuf pour du nforce3) et dessu comme dans tout les shuttle il y a un lecteur de carte pour apn !! [ :o faux. y'en a dans presque aucun Shuttle!] simplement il n'est pas détecté dans mon poste de travail, jaimerai bien savoir comment se nomme le lecteur de carte dans le bios pour le mettre sur enabled :) pour évité de faire des erreur et tout touché :)


 
 
1/ j'aimerai savoir où tu l'a eu à 140€ O_O mon frère vient d'en avoir un (boutique LCDI, moins chere de Montgallet pour le 210p) et il a coûté 194€
 
2/ cesse d'appeller ton ideq "shuttle"  :D  
 
3/ sinon en ce qui concerne le lecteur de carte, je viens d'installer celui de mon frère il y'a quelques minutes, et Windows détecte 4 "périphériques amovibles", il y'a un driver pour ce lecteur de carte (je ne l'ai pas installé mon frère à 10 ans il s'en fout lol). Je n'ai rien éctivé dans le bios.. bizarre
 
 
 
-> Sinon en ce qui me concerne j'ai branché un dd dans un rack externe sur le port usb 2.0 de facade et ca a bien marché, puis j'ai branché ma clé wifi asus et le pc a redémarré... qqun à une idée ?
edit: j'ai installé le volant momo de chez logitech et ça marche.


Message édité par Roi de Yamimakai le 04-12-2005 à 17:51:12
n°5747062
oGaNe
Posté le 04-12-2005 à 17:48:46  profilanswer
 

c'est normal, regarde dans ton bios, tes port usb ateigne un voltage maximum a ne pas dépassé, et la clé wifi a plus de patate que le rack
 
-> sinon en ce qui concerne mon "ideq :D" j'ai tout bien installer les pilots mais sa detecte toujours pas :( donc je pense vraiment qu'il y a quelque chose a touch dans le bios :??:

n°5747063
oGaNe
Posté le 04-12-2005 à 17:51:10  profilanswer
 

et la ou je l'est acheter : la suisse :D

n°5747064
Roi de Yam​imakai
Posté le 04-12-2005 à 17:53:53  profilanswer
 

ok ok merci de l'info ! mais ca signifie quoi concrètement? que je peux pas brancher la clé o_O  ?
 
sinon question bete : es-tu sur que ton lecteur de cartes est bien branché ? on sait jamais peut-être l'as tu débranché sans faire exprès lors de l'installation !

n°5747065
oGaNe
Posté le 04-12-2005 à 20:39:05  profilanswer
 

si tu peux branché ta clé mais augmente ton voltage je pense


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Mini-PC] Ideq 210P probleme bios

 

Sujets relatifs
>>>[MINI PC] Plusieurs petit probleme <<< a supprimerideq 200n et le WOL
Achat Mini pc, besoin de conseil .. je debute ds ce domaine[ST20G5] Flasher le bios sans lecteur de disquettes ?
Besoin d'aide pour l'achat d'un mini pc[AVIS] Puissance d 'alim IDEQ 200N
Mini PC : MSI 651 + refroidissementgros probleme de demarrage
mini pc + athlon xp 3200+ corps Barton. 
Plus de sujets relatifs à : [Mini-PC] Ideq 210P probleme bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR