Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  mini pc pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mini pc pas cher

n°7834601
cmqm
Posté le 17-03-2011 à 13:29:55  profilanswer
 

bonjour
je cherche un nettop qui me permettrait de regarder la TV avec, un peu d'internet et pour ma femme peut jouer style les sims
 
qu'est ce que je peut trouver en premier prix dans ce type de materiel, sachant que le top cela serait avec tuner intégré,et telecommande mais ce n'est pas obligatoire, juste un plus
 
merci d'avance de vos reponses
 

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 13:29:55  profilanswer
 

n°7835686
cmqm
Posté le 18-03-2011 à 12:50:00  profilanswer
 

CELUI  LA PEUX REPONDRE a mes attentes?
 
http://www.materiel.net/barebone/a [...] 62887.html

n°7837496
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 20-03-2011 à 08:22:25  profilanswer
 

il ne faut pas que tu oublies qu'il n'a ni mémoire ni dd. Mais il pourrait effectivement probablement te satisfaire si tu n'est pas trop exigeant en terme de réactivité.


---------------
Feed Ventes
n°7838255
mikaknight
Posté le 20-03-2011 à 20:46:48  profilanswer
 

Oui tout à fait, j'ai une config à base d'Atom N550 et ION2 castré (moins puissante que la tienne donc) et j'arrive à bien lire les films HD et jouer quelques jeux pas gourmands mais il ne faut pas non plus d'attendre à des miracles de ce côté là.
Par contre, mets bien à jour tes drivers Nvidia et comme dit "dduckof62", n'oublie pas la mémoire vive et le disque dur.


Message édité par mikaknight le 20-03-2011 à 20:47:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  mini pc pas cher

 

Sujets relatifs
HTPC Mini ITX performant et pas trop cherConfig Mini PC pas cher pour LAN
conseille d'achat un mini pc vraiment pas cherPc HTPC/Serveur le moins cher : neuf et occaz !!
Help que me conseillerez vous comme mini pc pas trop cherMini pc complet pas cher pout remplacer un lecteur dvd
Mini PC pas chèr pour l'utiliser en tant que Divx Box?Mini serveur inaudible pas cher
Ou Trouver des Mini DVD-r 1.5Gb pas cher sur le net ?Archos Mini HD 10 Go (ou quel autre dd portable pas cher)
Plus de sujets relatifs à : mini pc pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR