|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleur barebone intel ? |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2004 à 19:42:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
petburn |
|
dan brad Bah oui! | A savoir, le 3401 a le port AGP vers l'extérieur, si tu veux mettre une carte graphique avec un zalman ou un artic Cooling, tu peux oublier.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
mop_44 Never the less | Mais aprés le designe compte ... et les biostar .... |
dan brad Bah oui! |
mop_44 Never the less | En tout cas moi j'ai fait en gros tout ce qui existait sur le 3401 sur le net (en francais |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2004 à 15:23:56 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui! | Cette photo nous résume bien là:
Message édité par dan brad le 07-08-2004 à 06:04:13 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dan brad Bah oui! | Cas exceptionnel alors, car rare sont les cartes une fois zalmané qui rentrent --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
petburn | il y a pas mal de personnes qui ont réussi à rentrér des cartes "zalmanéisée" ou avec le même systeme que les HIS ICEQ je crois... |
dan brad Bah oui! | Certaines oui, d'autres non.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
petburn |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 09-08-2004 à 20:46:43 |
paydraw | je vais investir dans les 1000 euros (sans ecran) je pense connaitre toutes mes pieces sauf le graveur dvd mais ca va venir |
dan brad Bah oui! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
paydraw |
|
sourix | Dites je cherche desperement un refroidissement serieux pour ma 9800 pro dans le barebone (autre que Zalman)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |