|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Estim CGP ANNULEE] Barebone MSI MEGA 180 & MEGA865 |
gaettt | I. INTRODUCTION
Message édité par gaettt le 09-06-2004 à 01:37:13 |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 19:42:06 |
yagou | cool ca peu m'interesé suivant le prix |
gaettt | personne d'autre ? |
gaettt | Je vois que ce produit passionne les foules ! |
Phive Raaah Lovely | bah on avait deja tenter à l'epoque mais ca n'avais pas marchait. Peut etre que maintenant avec la version AMD ca va plus attiré les foules ! --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
gallioto io | moi ca pourrait eventuelement m intéréssé |
gaettt |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | moi aussi pour le 865 suivant le prix |
gaettt | Les prix sont ceux indiqués ci-dessus. Vu le nombre d'intéressés, il ne risque pas de beaucoup bouger.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Fortement interesser par le 865 |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 11:56:24 |
gaettt | tu es apparement le seul ... |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | bon a partir de conbien on pourai avoir une ptite baisse de prix au fait ? |
gaettt | je pense un minimum de 5 |
spliters | QQun peu donner son opinion? sur ce produit?
|
Phive Raaah Lovely | Tiens regarder ce topic pour te faire un avis
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
isanaud |
un 180 pourrait m'interesser reste à voir le prix |
Daryl www.elecson.com | l'inconvénient est que le msi 180 se trouve à moins de 340 euros sur montgallet, now, non ? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
gaettt | Oué, bien sûr j'ai pas mis les prix à jour, donc s'il y a suffisamment d'intéressés, on fera une CG avec des prix actualisés. |
Eric B | Attention, car le lien sur les prix les moins chers referencie des magasins en Autriche (les .at) !
|
gaettt | cela pose-t-il un problème ? Le but d'une CG est d'obtenir les prix les moins élevés possibles, quitte à aller à l'étranger. |
wargang | sur rue-montgallet ont les trouve 330 euro les 180 et 343 le 865 donc tes prix sont pas interessant. si on les touche 250 la ca a de interet je pense |
gaettt | regarde la date à laquelle le post a été fait ... |
sicarius Je trompe énormément ... | oui mais si tu remets pas à jour --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
gaettt | Vu l'engouement rencontré, je me dis qu'il n'est pas nécessaire d'accorder du temps pour mettre ce topic à jour. |
sicarius Je trompe énormément ... | déjà tu réfléchis à l'envers : c'est à toi de créer l'engouement.
Message édité par sicarius le 08-06-2004 à 14:42:11 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | bon c'est déjà bien de le reconnaitre --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
gaettt | Si tu veux. Il ne s'agit pas d'une CG, mais d'une estimation. |
robi | je replace ce topic à l'honneur, je suis pratiquement acheteur, des évolution depuis le dernier message
|
gaettt | lol
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI Mega 180 | Mega 865 |
Mini PC MSI Mega PC Mega865 | MSI Carte TV @nywhere |
PB mega 865 & son 5.1 | température du proc avec 1 mega PC 180.... |
Plus de sujets relatifs à : [Estim CGP ANNULEE] Barebone MSI MEGA 180 & MEGA865 |