Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Manette PS2/PS3 et MXQ Pro 4K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette PS2/PS3 et MXQ Pro 4K

n°10166873
switchiz
Posté le 15-06-2017 à 12:23:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
   
Alors voila, j'ai récemment fait l'acquisition de la MXQ pour me faire la main avec les box Androïd et voir si j'en ai réellement l'utilité mais passons.  
Alors voila les utilités que j'aimerais lui faire faire :  
   
- Accès à distance à mes fichiers sur le réseau --> FAIT  
- Contrôle en genre de cast via tablette/portable (TeamViewer Host) --> FAIT  
- Rétro-Gaming --> bloqué à ce niveau.  
   
Alors mon problème est au moment de connecter la manette de PS2 (via adaptateur usb) et une manette PS3 sur la box, elles ne sont pas reconnues. J'utile l'app ePSXe ainsi que USB/BT JoystickCenter.
Alors, la manette de PS2 n'est pas reconnue dans JoystickCenter (comment faire pour l'utiliser car j'ai la led pour activer les analogs qui s'allume, il y a donc communication entre les 2 équiments) et la manette de PS3 apparaît bien dans le menu, mais impossible de configurer via 'touch edit'. Soit ça crash, soit j'ai une erreur..  
   
J'aurais aimé savoir si vous aviez un palliatif à ce problème ( pas le logiciel en Bluetooth car la MXQ ne fait pas Bluetooth, après je suis magouilleur, j'ai une carte Bluetooth de PC fixe et portable qui trainent, ne pourrais-je pas lui utiliser pour faire liaison entre la manette ps3 et la box? Ou même, soyons encore + fou, se servir de la carte Bluetooth brancher à un pc fixe, s'en servir de passerelle et jouer sur la box??)  
   
Merci d'avoir lu mon problème et si je me suis mal exprimé ou si vous avez des questions, n'hésitez pas

mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 12:23:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Manette PS2/PS3 et MXQ Pro 4K

 

Sujets relatifs
Upgrade vers i5 6700k+MSI z270 Gaming Pro Carbon ?SSD 960 PRO M.2 PCIe NVMe problème installation
Possible d'avoir 3 écrans 4K en surround + 2 normaux en non-surround ?Samsung 950 Pro m2 SSD nv-me 512Go
Saccade manette xbox oneManette xbox non détecté sur Windows 10
P7P55D-E PRO (aide)Instalation CORSAIR Lighting Node PRO
Config minimale pour montage vidéo en 4K[HFR] Actu : Les WD Red et Red Pro passent à 10 To
Plus de sujets relatifs à : Manette PS2/PS3 et MXQ Pro 4K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR